Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Air France et KLM reviennent à Milan-Malpensa
Publié le 18 janvier 2017 à 07h00 par François Duclos
©Air France-KLM
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
eric thire a commenté l'article :
Aircalin annonce une commande pour deux Airbus A350-900Anna Stazzi a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortJePense a commenté l'article :
Aircalin annonce une commande pour deux Airbus A350-900loracle a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortLire aussi
Air France présente ses trousses de confort
De nouveaux menus étoilés en cabine La Première d’Air France
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
Airbid a commenté :
18 janvier 2017 - 8 h 18 min
Revenir, en espagnol volver , est un tango (deC.Gardel.)……tout un programme pour AF!
Esteban a commenté :
18 janvier 2017 - 9 h 55 min
Quel cauchemar…
Malpensa est tellement loin de Milan, tellement mal desservi et tellement laid !
Linate est vraiment pratique et bientôt desservi par le métro.
Pet a commenté :
18 janvier 2017 - 11 h 15 min
+ 1
FlySSC a commenté :
18 janvier 2017 - 15 h 04 min
LIN est bien pratique mais il est saturé. Plus de slots disponibles, sans compter les problèles récurrents liés au brouillard très fréquent …
mastercar2a a commenté :
18 janvier 2017 - 10 h 29 min
Lâcher LIN pour MXP ? Alitalia ne partage plus ses slots à LIN ou quoi ? Je sens que AF va faire pareil pour ORY-LIN…
Shôgun a commenté :
18 janvier 2017 - 16 h 44 min
Linate est certes plus accessible du et vers le centre-ville, mais la plupart des correspondances long courrier Alitalia se font à Malpensa. Bon, pour les Parisiens, qui ont accès direct au hub Air France de CDG, il est vrai qu’aller chercher une correspondance à Milan est moins courant que pour des Toulousains, des Lyonnais ou des Niçois…
Nico777 a commenté :
18 janvier 2017 - 16 h 47 min
Pas terrible pour les businessmans….
Rame a commenté :
18 janvier 2017 - 16 h 52 min
Il sera intéressant de voir si Air France lancera Transavia sur Rome avec la fin de cet accord avec Alitalia, car hormis Rome l’Italie est bien desservie par TO (Venise, Vérone, Naples, Palerme, Catane)
GUB a commenté :
18 janvier 2017 - 22 h 21 min
Pour avoir essayé les deux aéroports, je préfère Malpensa de loin. Linate est un aéroport aux normes des années 80, obligé de sortir dans le hall principal pour une correspondance…Ce n’est clairement pas un aéroport destiné pour être un hub.
A contrario, Malpensa est plus proche des standards internationaux, c’est un aéroport dans une zone classé écologique et pas si éloigné que ça.
ledude a commenté :
19 janvier 2017 - 18 h 35 min
AF a continué à desservir ces 5 dernières années Malpensa via la ligne Lyon – Milan Malpensa opérée par HOP! à raison de 3 vols par jour… Il n’y a pas que Paris dans la vie 😉