![](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 18 janvier 2017 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
amir 747 a commenté :
18 janvier 2017 - 10 h 36 min
belle oiseau j’aimerai le voir au sein de air Algérie et sinon qui sait quel appareil a le plus grand nombre de passagers transporté depuis sa mise en service ??
Erik de Nice a commenté :
18 janvier 2017 - 11 h 18 min
Très probablement le 737…depuis 1965.
1er vol en 64.
A350 a commenté :
18 janvier 2017 - 13 h 37 min
Sur le long courrier AH prend du Airbus .
amir 747 a commenté :
18 janvier 2017 - 14 h 21 min
oui du a330 pas a 350
Taosse a commenté :
18 janvier 2017 - 18 h 38 min
La prochaine commande sera soit du A350 soit du 77W vu qu’ils cherchent des plus gros porteurs LC et aussi des A330/A330neo ou 787 pour remplacer les premiers A330 et les 767
Je mise plus sur du 77W/787 pour avoir les créneaux sur New York
A330-200 a commenté :
19 janvier 2017 - 10 h 02 min
Votre propos montre bien que pour avoir des crenaux aux US , il faut acheter americain , apres il ne faut pas dire qu’ils ne sont pas injustement aidés par les interventions des etats unis.
Le choix de la raison etant donnés les appareils deja en flotte sur le LC serait du 350 ,toutefois les pressions americaines font craindre que votre prediction soit juste
Erik de Nice a commenté :
18 janvier 2017 - 16 h 19 min
FINNAIR songe déjà à transformer une partie de sa commande de 350-900 en version 1000 à tel point la Compagnie se déclare satisfaite de cet avion, notamment pour ses vols sur l’Asie en général et la Chine en particulier.
Alain45 a commenté :
18 janvier 2017 - 18 h 27 min
Qatar devrait mettre un A350 à partir du 01 mars depuis CDG.
Vol 38 de 21h20.
RAMI a commenté :
19 janvier 2017 - 3 h 01 min
25 000 vols et zéro bugs chapeau !
A comparer au lancement du 787 rien a dire y a pas photo, sait-on si Airbus est retourné vers les batteries Lithium sur ses derniers A350?
Je vois sortir du lot le A350-1000 en Bi-classe et ses 400 PAX qui serait idoine pour beaucoup de cies qui remplacerait beaucoup de triples7 et de 747 très gourmands.
A330-200 a commenté :
19 janvier 2017 - 10 h 04 min
+1000
la qualité Airbus en un mot .
Alain45 a commenté :
20 janvier 2017 - 13 h 13 min
Le poids gagné n’est pas énorme (70 à 80kg).
4 A350 sur 5 d’essai sont au lithium depuis le début !
Sans le moindre incident.
Selon flightglobal.com le 1er A350 lithium aurait été livré fin 2015 et en service en janvier 2016.
Quelle compagnie ?
Je ne sais pas si la FAA américaine a certifié ces batteries ?
Ces batteries auraient été certifiées par l’Agence européenne de la sécurité aérienne (EASA).
Les batteries sur A350 lithium ne sont pas les mêmes qu’au Japon, elles sont fournies le leader mondial de la fabrication de batteries. (par le groupe français Saft).