Publié le 3 octobre 2024 à 19h00
Berlin : 32,9 millions de passagers à Tegel et Schönefeld en 2016
Publié le 21 janvier 2017 à 09h00 par Ricardo Moraes
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
airbid a commenté l'article :
Emirates dévoile la formation de ses équipages en prévision de l’arrivée de l’A350tournefeuille31 a commenté l'article :
Eurowings réduit la voilure à Hambourg en raison de la hausse des redevances aéroportuairestournefeuille31 a commenté l'article :
Eurowings réduit la voilure à Hambourg en raison de la hausse des redevances aéroportuaireségal a commenté l'article :
Boeing : 17 000 emplois supprimés, livraison du premier 777X retardée d’un anLire aussi
Berlin-Brandebourg : 2,48 millions de passagers accueillis...
Brussels Airport : plus de 2,2 millions de passagers en...
IATA : le trafic aérien mondial en hausse de 8,6 % en août...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 octobre 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 2 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 5 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 6 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
abnce a commenté :
21 janvier 2017 - 10 h 17 min
ce qui veut dire que le nouvel aéroport ne sera dés son ouverture en dessous de la nécessité réelle. certainement Tegel ou schonefeld feront le complément
Just Biou a commenté :
22 janvier 2017 - 19 h 50 min
Il n’y a pas de “nouvel AÉROPORT”.
Il y aura (à la Saint Glinglin) une nouvelle AÉROGARE, Berlin-Brandenburg sur le site de Schönefeld, l’aéroport de la RDA du temps de la partition allemande.
Aujourd’hui on utilise l’ancienne aérogare de SXF, après mise à niveau.
La nouvelle aérogare est construite de l’autre côté de la piste.
Berlin-Brandenburg BBB cumule les retards d’ouverture et les dépassements de prix. Même dans la magouille (et il y en a eu !!!) nos amis allemands peuvent faire mieux que les Français.
DOUDOU a commenté :
21 janvier 2017 - 12 h 47 min
Düsseldorf est le troisième aéroport allemand et non Tegel
Alain Lebas a commenté :
21 janvier 2017 - 13 h 08 min
Exact, avec 22.5 millions. Merci pour la correction.