Publié le 1 mai 2024 à 07h00
Berlin : 32,9 millions de passagers à Tegel et Schönefeld en 2016
Publié le 21 janvier 2017 à 09h00 par Ricardo Moraes
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Fabien a commenté l'article :
L’Allemagne augmente de 19% de la taxe sur les billets d’avionfayçalair a commenté l'article :
Japan Airlines annule un vol transpacifique, le pilote ayant bu 48 heures auparavantL’ AJ @ JAL a commenté l'article :
Japan Airlines annule un vol transpacifique, le pilote ayant bu 48 heures auparavantCHECK LAST a commenté l'article :
Turkish Airlines prend en location un A330 et six 737 MAX auprès de CDB AviationLire aussi
Qatar : l'aéroport Doha-Hamad établit un nouveau record...
IATA : le trafic de passagers en hausse de 13,8 % en mars
Airbus lance une plateforme collaborative pour améliorer...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
abnce a commenté :
21 janvier 2017 - 10 h 17 min
ce qui veut dire que le nouvel aéroport ne sera dés son ouverture en dessous de la nécessité réelle. certainement Tegel ou schonefeld feront le complément
Just Biou a commenté :
22 janvier 2017 - 19 h 50 min
Il n’y a pas de “nouvel AÉROPORT”.
Il y aura (à la Saint Glinglin) une nouvelle AÉROGARE, Berlin-Brandenburg sur le site de Schönefeld, l’aéroport de la RDA du temps de la partition allemande.
Aujourd’hui on utilise l’ancienne aérogare de SXF, après mise à niveau.
La nouvelle aérogare est construite de l’autre côté de la piste.
Berlin-Brandenburg BBB cumule les retards d’ouverture et les dépassements de prix. Même dans la magouille (et il y en a eu !!!) nos amis allemands peuvent faire mieux que les Français.
DOUDOU a commenté :
21 janvier 2017 - 12 h 47 min
Düsseldorf est le troisième aéroport allemand et non Tegel
Alain Lebas a commenté :
21 janvier 2017 - 13 h 08 min
Exact, avec 22.5 millions. Merci pour la correction.