Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Emirates Airlines part à Newark – via Athènes
Publié le 23 janvier 2017 à 12h00 par François Duclos
©Emirates Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Thomas E. a commenté l'article :
Urumqi Air reçoit son premier avion chinois Comac C909 et diversifie une flotte jusque‑là 100% Boeing 737NDR a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueLire aussi
Flydubai s’installe à Vilnius et relie la Lituanie au hub...
Les aéroports d’Asie-Pacifique et du Moyen-Orient s’attendent...
Voyage aux Émirats arabes unis : un carrefour du tourisme...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Thai a commenté :
23 janvier 2017 - 13 h 16 min
peuvent ps faire pareil pour nice lol excellente nouvelle sinon
Shôgun a commenté :
23 janvier 2017 - 15 h 51 min
Delta Air Lines a déjà du mal à remplir son 767 saisonnier entre Nice et New-York, alors un 777-300ER ou un A380 quotidien à l’année, n’y comptez pas trop.
Sphinctair Ways a commenté :
23 janvier 2017 - 15 h 50 min
je croyais qu’il y avait un vol DL entre les deux agglomérations mais bon c’était peut-être d’ATL…
Shôgun a commenté :
23 janvier 2017 - 16 h 20 min
Il y avait bien un vol DL quotidien entre NCE et JFK, opéré en 767, mais la liaison a été supprimée à l’automne 2016 pour manque de rentabilité, et ne doit reprendre que pour la saison estivale.
Couziz a commenté :
24 janvier 2017 - 2 h 58 min
Je pense qu’il faisiat allusion à NYC et Athenes
Totor a commenté :
23 janvier 2017 - 19 h 08 min
Aucune liaison entre grece et usa actuellement !
Comme pour le luxembourg . TK y a renoncé pourquoi pas LG avec commande ou leasing un 787 ou 330 ?
Pareil pour aegan pourquoi pas un appareil LC pour desservir les states ?
fcb1962 a commenté :
24 janvier 2017 - 9 h 34 min
La réponse est simple…. Il y a déjà pléthore de vols reliant l’Europe à NYC (les 3 aéroports confondus), la concurrence est donc rude! Pour ton exemple de LUX, comment TK peut-elle remplir un avion même à 20% avec une population relativement réduite quand de nombreuses liaisons existent au départ de BRU/FRA/AMS/CDG! Un charter peut-être…..mais alors à €200 max AR!