La compagnie antillaise lance d’autre part jusqu'au 5 février 2017 sa nouvelle campagne de communication grand public, « sur un ton volontairement décalé et invitant au voyage ». Les 13 destinations caribéennes proposées y sont représentées sous forme d'une collection de timbres colorés et affranchis par Air Caraïbes, « l'experte de la zone ». Edmond Richard, Directeur Commercial Europe d'Air Caraïbes déclare : « cette campagne de communication illustre notre volonté de réaffirmer notre ancrage caribéen et la richesse de notre offre. L'idée originale des timbres personnalisés s'inscrit dans la continuité des choix graphiques de notre identité visuelle révélée en juin 2015 et traduit le caractère fort et l'esprit sympathique de la compagnie ». La compagnie ajoute qu’elle réaffirme ainsi la personnalité de chacun des territoires qu'elle dessert et leur attrait, suivant un choix personnalisé de couleurs vives, fortes et évocatrices. Les amoureux de la randonnée, les passionnés de la plage, les mordus de voitures américaines, trouveront forcément la destination de leur rêve parmi cette sélection.
Tout au long de cette campagne, Air Caraïbes propose aux voyageurs de nombreuses promotions à prix timbrés pour profiter de la chaleur des Caraïbes, dont des offres à destination de :
- Cuba (La Havane et/ou Santiago de Cuba) à partir de 548€* TTC A/R par personne
- Saint Domingue à partir de 487€* TTC A/R par personne
- Fort-de-France et Pointe-à-Pitre à partir de 429€* TTC A/R par personne
- Punta Cana en partenariat avec French blue, à partir de 550€* TTC A/R par personne
- Port-au-Prince à partir de 546€* TTC A/R par personne
- Saint-Martin et de Cayenne à partir de 498€* TTC A/R par personne
DAUMONT Xavier a commenté :
25 janvier 2017 - 8 h 34 min
J’espère que la Patrouille de France est prévue pour la première sortie de ce premier Airbus A350 d’une vraie compagnie française.
A330-200 a commenté :
25 janvier 2017 - 9 h 05 min
+1000
J avais pas pensé à celle la…
A330-200 a commenté :
25 janvier 2017 - 9 h 05 min
Cette livrée lui va très bien , et dire qu TX est la première compagnie française a en recevoir ….
Par contre je suis étonné de lire que les deux suivants iront pour french blue , initialement il devait venir en flotte Tx jusqu’à arrivé des 1000qui remplaceront les 330.mettre le meilleur de ses avions pour une low cost et non pour le produit phare est étrange .
flyer2 a commenté :
25 janvier 2017 - 9 h 31 min
@A330; c’est sûrement pour être compétitif sur RUN.
En face des 777 et 747, il faut bien ce type d’appareil (densité + différentiation)
LSO a commenté :
25 janvier 2017 - 13 h 01 min
c’est pourtant logique. ces appareils permettent d’améliorer la rentabilité des lignes de part leur conception/consommation.
Baron a commenté :
25 janvier 2017 - 14 h 03 min
Je confirme, les 2 premiers 350 sont destinés à TX. Encore un article avec des informations erronées …
pacha25 a commenté :
25 janvier 2017 - 9 h 12 min
389 paxs , eh ben , va falloir se mettre au régime.
flyer2 a commenté :
25 janvier 2017 - 9 h 37 min
Oui malheureusement.
Mais bon, configuration typique pour le loisir / les iles (cf 777 COI en 3-4-3, AF, UU …)
samy94 a commenté :
25 janvier 2017 - 10 h 23 min
Impatient de voir les sièges de la classe MADRAS et CARAIBES!!!!
Apparement TX prépare une surprise
tombstone a commenté :
25 janvier 2017 - 13 h 35 min
Première compagnie à opter pour du 3-4-3 haute densité pour le 350
18 B/C 45Y+ et 326Y
972 a commenté :
25 janvier 2017 - 17 h 11 min
Pq les autres compagnies en grand danger sur les zones concernées ne réagissent pas… ?