![](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 6 février 2017 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Nico777 a commenté :
6 février 2017 - 13 h 39 min
Consomme 2 fois moins qu’un ATR…ok sauf qu’un atr transporte 2 ou 3,5 fois plus de passagers. Il aurait mieux fait de se taire lui!
yves Bienvenu a commenté :
6 février 2017 - 16 h 35 min
c’est vrai, par contre 20 passagers c’est faux; il transporte 19 pax max. Il serait surtout intéressant de préciser l’âge de l’avion . Je pense qu’il est équipé de moteurs Garrett , à préciser aussi
azert a commenté :
6 février 2017 - 22 h 08 min
Effectivement ce sera 18 pax avec 1 pnc. Avion de 28 ans (1989) avec des turbines liées garret. L inquiétant c’est un patron qui n’à jamais été cdb et qui ne vole plus comme copi depuis 2010.
FRED LE CORSE a commenté :
7 février 2017 - 1 h 17 min
il faut etre CDB pour etre patron d’une compagnie aérienne???
Fornet49 a commenté :
6 février 2017 - 17 h 08 min
J’imagine que vous parler de la “guerre des prix” , non !
azert a commenté :
7 février 2017 - 4 h 10 min
Absolument pas mais quand le patron d’une nouvelle compagnie fait croire qu’il a une expérience de Cdb c’est très grave et c’est tromper la confiance des passagers .
A330-200 a commenté :
6 février 2017 - 21 h 55 min
Il n est pas précisé sur il opérera depuis le aeroport général ou Comme sun la vidéo depuis le terminal de l’aviation générale.
Le positionnement sur ptp et Saint Martin est une bêtise avec la concurrence déjà présente ,ouvrir des lignes régulières les grenadines ,CCSS, Barbade, îles vierges paraissait plus intelligent.
SKOL a commenté :
6 février 2017 - 22 h 24 min
Le jets 32 <3 <3 quel bel avion, et pour ce qui est de la consommation en elle même, si on part du principe que le trafic ne justifie pas un atr, alors pour 20 passagers le jets est nettement plus rentable ^^
azert a commenté :
7 février 2017 - 4 h 24 min
Je n’aimerais pas me retrouver dans un avion avec un cdb qui ment sur son expérience professionnelle et de surcroît patron de la compagnie.
Henry 972 a commenté :
22 avril 2017 - 23 h 35 min
Que de critiques. C’est déjà pas mal d investir dans ce domaine en étant en Martinique. Bonne chance à eux.