Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Paris – New York : promo La Compagnie en Affaires
Publié le 7 février 2017 à 10h00 par Thierry Blancmont
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Grinch' a commenté l'article :
Airbus : hausse de 28% du bénéfice net au 1er trimestreTilo a commenté l'article :
Korean Air et Boeing en pourparlers sur un éventuel accord sur le 777XLchris a commenté l'article :
IndiGo annonce une commande de 30 Airbus A350-900CHECK LAST a commenté l'article :
Korean Air et Boeing en pourparlers sur un éventuel accord sur le 777XLire aussi
Etihad Airways relance le service en A380 vers Paris à partir...
Les tendances du tourisme étranger en direction de Paris...
Delta Air Lines lance un route entre New York et Munich
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
FlySSC a commenté :
7 février 2017 - 10 h 15 min
On a un peu l’impression que les promos, chez “La Compagnie”, c’est du 1er janvier au 31 décembre… Ils doivent avoir un peu de mal à remplir leurs avions pour lancer des opérations de ce type quasiment tous les mois.
Pet a commenté :
7 février 2017 - 12 h 43 min
+ 1
Pas mal de compagnies procèdent de cette façon. L’offre est trop importante ou mal ciblée.
christophe a commenté :
7 février 2017 - 15 h 52 min
Cela s’appelle la réactivité, laquelle est réservée aux petites compagnies et non aux majors qui ne peuvent s’adapter avec une telle souplesse lorsqu’elles gèrent des centaines de liaisons différentes.
Pet a commenté :
7 février 2017 - 16 h 22 min
Réactivité ? c’est réservé aux petits ? quelle blague !
Les compagnies importantes ne seraient qu’un ramassis d’éléphants immobiles ??
Dans quel secteur travaillez vous ?
FlySSC a commenté :
7 février 2017 - 17 h 48 min
Il y a une différence entre la modulation des tarifs, ce que font très bien toutes les grandes compagnies, et qui s’appelle le yoeld management et les opérations de ” promotions” qui consistent à brader desplaces sur une destination X pendant un certain temps ( en général sur les périodes dites creuses)
Si les toutes les grandes compagnies font certes des campagnes ponctuelles de promotion, il est surprenant de voir La Compagnie/Boutique Airlines faire des promotions quasi continuellement et sur sa seule route exploitée à ce jour…
Pet a commenté :
7 février 2017 - 21 h 00 min
Promouvoir n’est pas brader !
Les GS, la Compagnie et qques autres bradent pour remplir.
Les prix d’appel sont souvent limités à qques places seulement.
Pour mieux “remplir” la Compagnie pourrait mettre en avant le côté “vintage”: vieux zinc..
awad a commenté :
8 février 2017 - 8 h 13 min
c est quand même mieux que Norvegian
……