Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 9 février 2017 à 13h00 par François Duclos
©Etihad Airways
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Ali Kanzatu a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueNom a commenté l'article :
Airbus A350F : tests système lancés, certification ciblée au deuxième trimestre 2027Oumarou a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueChecklist a commenté l'article :
Boeing récupère Spirit AeroSystems, Bruxelles et Washington verrouillant les garde-fous
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Didier95800 a commenté :
9 février 2017 - 18 h 05 min
Et les résultats? Pas un mot.
Alain45 a commenté :
10 février 2017 - 9 h 30 min
Tous les résultats ne sont pas encore forcément bouclés.
Généralement ils sont publiés en avril.
Voir par exemple de 2015 :
http://www.air-journal.fr/2016-04-28-etihad-airways-benefice-record-en-2015-5162122.html
tomsawyer a commenté :
9 février 2017 - 19 h 51 min
Beh ou est le RSKO que tous le monde parlent ? Ils ont de la dette ? je presume que non ils doivent payer cash en liquide les avions ?