Publié le 3 octobre 2024 à 19h00
AirAsia X abandonne déjà l’Ile Maurice
Publié le 21 février 2017 à 13h00 par François Duclos
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
FCB1962 a commenté l'article :
Suisse : easyJet reliera Genève à la capitale géorgienne Tbilissi au printempsBen oui, quoi! a commenté l'article :
Ben Smith : la France, «le pays de l’UE qui taxe le plus le transport aérien»Momoderabat a commenté l'article :
Boeing : 17 000 emplois supprimés, livraison du premier 777X retardée d’un anLire aussi
Malaysia Airlines revient à Paris après 9 ans d'absence
Aéroport de Kuala Lumpur : fuite de produits chimiques,...
AirAsia X relie Kuala Lumpur à Nairobi
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 octobre 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 2 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 5 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 6 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Pet a commenté :
21 février 2017 - 13 h 32 min
Dans une autre vie, le patron devait être une boule de flipper.
félicitations cependant, il doit être immensément riche pour jouer ainsi à l’avion;
Lauda et Branson font gagne-petit à côté
Nico777 a commenté :
21 février 2017 - 15 h 14 min
C’est surtout qu’ouvrir une ligne KUL MRU est incroyablement étonnante!!! Le trafic doit y être extrêmement faible!! Grosse erreur stratégique
timon a commenté :
22 février 2017 - 10 h 05 min
Le traffic n’est pas si faible car beaucoup de Mauriciens étudient en Malaisie. Le problème est qu’Air Mauritius compagnie sous controle de l’Etat mauricien s’opposait a l’augmentation de slot sur Maurice.
Le meme problème se présenteras quand French Blue commencera ses rotations..
Xx a commenté :
21 février 2017 - 16 h 00 min
Je ne doute pas une seule seconde que les lecteurs avisés de ge site aient une bien meilleure compétence que les équipes commerciales de la compagnie AirAsia. Quel dommage qu’ils ne pensent pas à vous recruter à la place pour ellaborer une stratégie à partir d’éléments tangibles. Ça serait à n’en pas douter un succès éclairant.
Pet a commenté :
21 février 2017 - 16 h 55 min
Ha ha ha !
Parce qu’il faudrait se limiter à être un âne ??
Grosse blague.
J’ognore ce que vs faites “XX”, pt être Ministre ou Grand Chirurgien, en tt cas, il ne vs aura pas échappé que le milieu des affaires grouille d’aventuriers, et le chef de AirAsia est un expert en la matière.
Revoyez simplement l’histoire de sa boutique sur les dix dernières années. Kingfisher, bien plus riche, fait figure de touriste à côté.
Il doit rester qques 380 à recader, si vs avez des adresses..,
Tony a commenté :
21 février 2017 - 21 h 42 min
Sur leur réseau “ASEAN” je suis toujours surpris qu’il n’y ai aucune liaison directe entre MNL et BKK…
Jon a commenté :
24 février 2017 - 8 h 44 min
Y’a Cebu pacific qui MNL – BKK et philippines Airlines
Anton a commenté :
22 février 2017 - 6 h 44 min
Droit de traffic mnl/bkk sont chers et slot rare sur manila !
18kh a commenté :
15 mars 2017 - 12 h 32 min
Les programmes de toutes les compagnies ont vocation a être vivants, avec une adaptation permanente aux conditions économiques. Six mois, c’est déjà une éternité dans le monde trépidant d’aujourd’hui.