Publié le 23 février 2017 à 10h00 par François Duclos
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
NDR a commenté l'article :
Afrique du Sud : la symbiose entre voyage d’exception, espaces naturels et découverte historiqueA321 a commenté l'article :
Flydubai sur le point de commander 100 A321neo, mettant fin à une flotte jusqu’ici tout Boeing
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 novembre 2025 à 11h00 par Alain Hai
Publié le 2 novembre 2025 à 08h00 par Alain Nguyen
Publié le 3 novembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 3 novembre 2025 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 8 novembre 2025 à 10h00 par Alain Hai
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
cimbour@hotmail.com a commenté :
23 février 2017 - 11 h 27 min
Livrée à changer je trouve. un peu vieillot
GUB a commenté :
23 février 2017 - 22 h 48 min
Mieux vaut une livrée “vieillotte” qu’une nouvelle mal faite et dont on ne retrouve pas l’esprit. Exemple : Nouvelle livrée Cathay PAcific : simplicité, légèreté tout en gardant une continuité. Iberia/AA/TAP/Air Canada… : changement radical, déconvenue.
RAMI a commenté :
23 février 2017 - 23 h 08 min
“configuré pour accueillir 6 passagers en Première, 18 en classe Affaires et 245 en Economie soit 269 places au total”
269 sur un 789 moins que les 274 places pour les 788 de AT avec également 18 pax classe affaires je me demande a combien la Airline vend ses billets première classe sur les 6 places en question..