Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Korean Air reçoit son premier 787-9 Dreamliner
Publié le 23 février 2017 à 10h00 par François Duclos
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@ Pas si Cool a commenté l'article :
Un 777-200 d’Air France fait un atterrissage d’urgence à Bakou@ riribdx a commenté l'article :
Fusion : Lufthansa et ITA Airways vont proposer d’autres mesures correctives pour obtenir le feu vert de l’UEGreg765 a commenté l'article :
Environnement: rebond des émissions de CO2 des compagnies low-cost en 2023freddy a commenté l'article :
Tourisme : que faire et voir en un week-end à SingapourLire aussi
Quatre compagnies aériennes sud-coréennes LC intéressées...
Korean Air et Boeing en pourparlers sur un éventuel accord...
Korean Air finalise sa commande de 33 A350
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
cimbour@hotmail.com a commenté :
23 février 2017 - 11 h 27 min
Livrée à changer je trouve. un peu vieillot
GUB a commenté :
23 février 2017 - 22 h 48 min
Mieux vaut une livrée “vieillotte” qu’une nouvelle mal faite et dont on ne retrouve pas l’esprit. Exemple : Nouvelle livrée Cathay PAcific : simplicité, légèreté tout en gardant une continuité. Iberia/AA/TAP/Air Canada… : changement radical, déconvenue.
RAMI a commenté :
23 février 2017 - 23 h 08 min
“configuré pour accueillir 6 passagers en Première, 18 en classe Affaires et 245 en Economie soit 269 places au total”
269 sur un 789 moins que les 274 places pour les 788 de AT avec également 18 pax classe affaires je me demande a combien la Airline vend ses billets première classe sur les 6 places en question..