Publié le 1 octobre 2024 à 07h00
Ryanair : 9 nouveautés pour un hiver historique à Londres
Publié le 24 février 2017 à 13h00 par François Duclos
©Ryanair
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ledude a commenté :
24 février 2017 - 15 h 24 min
Des fréquences et des destinations nombreuses c’est bien, des prix bas c’est bien…
… mais le respect du droit du travail et de la moralité financière et fiscale c’est mieux ! Donc Ryanair, non merci.
Ecarlatine a commenté :
25 février 2017 - 14 h 31 min
Le droit du travail et la moralité fiscale, il y a des administrations voire des tribunaux qui sont là pour y veiller, ce n’est pas mon problème – – mais les fréquences, destinations et surtout les prix bas, ça, ça me concerne et ça m’intéresse ! Donc, merci Ryanair – qui non seulement propose des prix bas mais force les autres compagnies à baisser les leurs ! !
Shôgun a commenté :
24 février 2017 - 15 h 46 min
Où sont passés les prétendus experts et leurs journalistes complaisants qui prédisaient un effondrement du marché aérien britannique, et un désastre économique généralisé au Royaume-Uni, à la suite du vote populaire en faveur du “brexit” ? On ne les entend plus guère… Se cachent-ils de honte ou sont-ils tous morts ?
Airbid a commenté :
24 février 2017 - 17 h 10 min
Ou alors , le low cost est une réponse à la dévaluation de la livre sterling…..
beber a commenté :
24 février 2017 - 17 h 18 min
Pour le moment le Royaume Uni fait toujours parti de l’UE … Certes ils ont voté pour le brexit mais tant que rien n’est signé on reste à la situation initiale … donc le Royaume-Uni reste pour le moment dans l’UE. Après est-ce que ça engendrera un désastre économique pour le RU … je ne suis pas Mme Irma et donc je ne vois pas l’avenir … même si je ne suis pas sûr que ça soit si mauvais que ça pour eux (par contre pour Airbus …). De plus on ne sait toujours pas les liens que le RU va pouvoir garder avec les autres pays de l’UE une fois le brexit appliqué .. vu que c’est en discussion.
RichieRSA a commenté :
24 février 2017 - 19 h 02 min
Pour l’instant le Royaume Uni est toujours dans l’Europe donc la situation n’a pas change mais il est a peu près certain que cela va leurs causer pas mal de souci. Pas besoin de boule de crystal, il suffit de regarder ce que sont en train de faire pas mal d’entreprise britanniques: les banques sont en train de préparer le transfert de leurs activité de marche sur le continent (Francfort ou Paris), les compagnies aériennes sont en train de récupérer des licences a partir de pays qui restent dans l’Europe, des gros industriels ont prépare des plans de migration en cas de finalisation du brexit, l’écosse menace de demander son indépendance en cas de finalisation du Brexit, etc… la liste est longue a dans cette liste aucun indicateur économique positif ou de bon augure. Gardez aussi en memoire que l’Europe a officiellement annonce que il n’y aura aucun cadeau de fait aux Britanniques durant les négociations sur le Brexit. Bref aucun element positif ou de bon augure pour le moment ou les britanniques vont sortir de l’Europe. Pour le moment donc, rien de trop négatif mais c’est le calme avant la tempête et les réveils seront douloureux de l’autre cote de la manche.
voyageur a commenté :
24 février 2017 - 16 h 46 min
je suis entièrement de l’avis de SHOGUN
Filoustyle a commenté :
24 février 2017 - 17 h 52 min
Et allez une deuxième rotations vers Tlse décidément c’est une véritable love story vers Tlse pour Ryanair sans que Tlse n’ai à payer quoi que ce soit mais par contre encaisser les taxes aéroportuaire que Ryanair lui verses !
Asian Traveller a commenté :
24 février 2017 - 21 h 20 min
Le Brexit n’a toujours pas eu lieu !
Il n’y a donc rien de changer tant que de nouvelles modalités n’ont pas été decidees…
Mais vu que le gouvernement britannique veut un “hard” brexit, avec notamment de nouvelles limites sur les déplacements transfrontaliers, il y a fort a parier que ça ne va pas favoriser les voyages aeriens (les lignes de ryanair vers l’Europe de l’est sont plus utilisées par des immigrés qui retournent au pays que par des touristes est européens visitant Londres…)
Donc plus de chances que ce programme”historique” soit un pic plutot que l’amorce d’une nouvelle expansion….
Crewpower a commenté :
24 février 2017 - 23 h 52 min
Bonjour .comment vous dire que toutes les compagnies aériennes se retournent vers le modèle lowcost .et ça marche trop bien grâce à qui? Merci les personnes qui travaillent dans ces compagnies aériennes ne sont pas des bêtes. Mais des humains hommes et femmes qui cherchent à vivre .il faut toujours commencer quelques part .heureusem
Justin Fair a commenté :
25 février 2017 - 8 h 09 min
Rien ne dit, pour l’instant, que le RU ne pourra pas négocier et bénéficier de la liberté du marché aérien européen comme la Suisse, l’Islande ou la Norvège qui n’appartiennent pas à l’UE. Et par ailleurs, Ryanair est une compagnie irlandaise…
Ed a commenté :
25 février 2017 - 13 h 46 min
15000 emplois soutenus? Ils y vont un peu fort non ? ^^
J’aimerai bien savoir comment ça se calcule. Parce que s’ils prennent en compte l’emploi du boulanger qui vend du pain à la nourrice du petit garçon du mec qui bosse au restaurant où mangent les prestataires bagagistes… Bon. Voilà quoi.