

Publié le 1 mars 2017 à 08h30 par François Duclos
©Markus Eigenheer
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
@momoderabat a commenté l'article :
Il y a 30 ans, Boeing livrait son premier 777 à UnitedRobert a commenté l'article :
Emirates met davantage de luxe dans une Première classe amélioréeA a commenté l'article :
La Pologne bloque une cargaison illégale de pneus Boeing à destination de la RussieBubu a commenté l'article :
Air Canada inaugure ses vols vers NaplesNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 mai 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mai 2025 à 15h00 par Air-Journal
Publié le 2 mai 2025 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2025 à 10h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 mai 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
bencello a commenté :
1 mars 2017 - 11 h 40 min
“Un tiers des clients de la ligne vers Lyon ont pris des correspondances, principalement vers Nice, Marseille et Toulouse”
Nice étant désormais direct (estival), Toulouse desservi par Volotea, ne reste plus que Marseille et les chiffres de CFR vont s’envoler!!