Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
SAS Scandinavian Airlines basera des A320neo en Irlande
Publié le 3 mars 2017 à 09h00 par François Duclos
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceLire aussi
Cebu Pacific signe un protocole d'accord pour un maximum...
Air France-KLM et SAS signent des accords de partage de...
SAS autorise désormais les agents de bord à avoir des tatouages...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
czl a commenté :
3 mars 2017 - 9 h 57 min
On lance une filiale dans un pays à faible fiscalité puis on loue les avions à sa maison mère et le tour est joué, moins d’impôts qui vont dans les caisses de la Suède ………
Pierre Lapasset a commenté :
3 mars 2017 - 16 h 21 min
Pas tres scandinave tous ça !!
Boeing 777-300ER a commenté :
3 mars 2017 - 22 h 00 min
Il va vraiment falloir que l’UE revienne sur la libéralisation du ciel. Il n’est pas normal que pour un vol entre Paris et Rome, on se retrouve dans une compagnie britannique qui paie ses impôts en GB (mais qui emploie des équipages sous contrat de travail local quand même). Pour garantir une concurrence loyale, il faut qu’entre la France et l’Italie, on ne puisse qu’emprunte soit une compagnie française, soit une compagnie italienne. Rien d’autre !
On comprend la montée de l’euroscepticisme !
Rame a commenté :
3 mars 2017 - 23 h 13 min
SAS cette compagnie à la stratègie on ne peut plus floue et bien souvent à demi mesure…