Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 6 mars 2017 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Anna Stazzi a commenté l'article :
Tourisme à Paris : un hiver 2025‑2026 entre fréquentation en hausse, clientèles haut de gamme et incertitudesTilo a commenté l'article :
A320neo : l’AESA impose des contrôles obligatoires des panneaux de fuselageTilo a commenté l'article :
China Airlines renforce sa flotte long-courrier avec cinq Airbus A350-1000 supplémentaires
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Pbe77 a commenté :
7 mars 2017 - 13 h 59 min
Et pourquoi pas un retour dans quelques années à Paris, Amsterdam, Frankfort avec les A350 ? Après tout, CDG et AMS ont été suspendus parce qu’ils ont mis à la retraite leurs 777-200 et qu’ils n’avaient plus les avions nécessaires, pas à cause d’une réelle volonté de supprimer ces lignes