Publié le 2 juin 2026 à 09h00
Norwegian ouvre deux routes américaines à Bergen
Publié le 10 mars 2017 à 13h00 par François Duclos
©Norwegian
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
bob a commenté l'article :
L’Espagne s’impose comme 4e marché aérien mondial, la France distancéeGreg765 a commenté l'article :
Lufthansa : un Dreamliner chute sur le nez à Francfort faisant des blessés, enquête ouverteGreg765 a commenté l'article :
Lufthansa : un Dreamliner chute sur le nez à Francfort faisant des blessés, enquête ouverteLaberenne a commenté l'article :
Le 21 avril 1919 dans le ciel : Mort brutale de Védrines et de son mécanicienLire aussi
Fausse carte d’embarquement : la faille qui interroge la...
Boeing rêve de 70 avions 737 MAX produits par mois pour...
United inaugure son premier Airbus A321XLR, nouveau pilier...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 3 juin 2026 à 08h00 par Ricardo Moraes
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 4 juin 2026 à 14h00 par Ricardo Moraes
Pilote a commenté :
11 mars 2017 - 6 h 57 min
Mais où s arrêteront t ils?
Filoustyle a commenté :
11 mars 2017 - 8 h 43 min
Là où ne s’arrête pas les autres…. et qui ne croient pas que le voyage en avion c’est forcément par un hub que ça commence une compagnie qui pense croissance des régions et de ces habitants et non pas croissance d’un hub et d’une compagnie qui pense respect tout simplement une nouvelle façon de voyager,un nouveau modèle économique est en train de naître bravo à eux !
voyageur a commenté :
11 mars 2017 - 17 h 37 min
J’ajoute à ce que dit très justement à mon avis FILOUSTYLE , qu’ils ont des pilotes responsables et des dirigeants à la hauteur .