![](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 16 mars 2017 à 07h30 par François Duclos
©Etihad Airways
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Alain45 a commenté :
16 mars 2017 - 8 h 03 min
Ceux qui l’avaient tant demandé vont être contents…
Même si apparemment ça reste pour une période donnée.
Pas impossible d’un retour probable en décembre, période de pointe Noel/nouvel an ?
Ce qui fait une augmentation de 168 sièges par jour (ou 1176 soit l’équivalent de 3 B777 et demi par semaine !).
Pas mal pour un avion destiné à la poubelle comme dénigrent certains…
[*** Tous les avions finissent un jour ou l’autre à la poubelle !]
Ce sera le cas de cette ancienne B777 avec l’arrivée des nouveaux très gros porteurs “777” dans quelques années et cette année avec l’A350-1000.
Les passagers vont profiter du silence incomparable de l’A380 ! (la différence est TRES significative, pour utiliser régulièrement ces 2 gros porteurs).
Les sièges sont un peu moins larges en éco & business que chez Qatar.
System("/bin/bash"); a commenté :
16 mars 2017 - 8 h 42 min
ENFIN l’A380 d’EY sur CDG !
EY doit recevoir encore 2 A380, si le succès est au rendez vous, l’A380 volera quotidiennement sur CDG.
Ground OPS VP EY a commenté :
16 mars 2017 - 13 h 11 min
CDG fait partie des destinations all year pour EY si le Occupation% est bon.
Il y aura une autre destination europeenne all year en A380 fin 2017.
2018 il y aura deux destinations (afrique et asie)
Alain45 a commenté :
16 mars 2017 - 13 h 58 min
Allemagne ?
Bonjour, ground OSP vp ey a commenté :
16 mars 2017 - 14 h 29 min
Avez vous chez vous à DXB entendu quelque chose au sujet de discussions entre les deux familles régnantes de DXB et AUH pour un rapprochement entre Emirates et Etihad: des articles à ce sujet sont sortis dans des journaux en Allemagne la semaine dernière….Merci
Pet a commenté :
16 mars 2017 - 15 h 10 min
Pt être fdrait il que les deux parties de la famille commencent à s’apprécier au lieu de se jalouser.
C’est un gros bobard, la situation éco/financière des deux cies ne justifie en rien un tel rapprochement dans l’immédiat.
Il ft attendre que le marché s’essouffle (arrivée de MahanAir et IranAir ds la région, livraison continue ds nx appareils, ouverture débridée de ligne sans consolidation de celles existantes) que les cts d’exploitation repartent à la hausse, ct du pétrole inclus, pour que l’idée d’un rapprochement soit actée. Sans parler du modèle de développement sans rapport entre les deux cies.
Néanmoins, ce commentaire, n’en déplaise aux fans, montre que le modèle des GS, modellisé comme ds les années60, devra évoluer avant d’imploser. La gestion d’AZ et AirBerlin est édifiante à cet egard.
Un point important concernant EY, le plan d’assainissement financier signifie qd même qu’il est déjà nécessaire de réformer la maison. Et cen’est qu’un début.
robert a commenté :
16 mars 2017 - 13 h 47 min
cool bonne nouvelle, espérons que l’A380 soit toute l’année et pas seulement saisonnier.
Jeremy a commenté :
17 mars 2017 - 11 h 03 min
Bonne nouvelle pour l’offre à CDG !
Taux de remplissage à suivre 🙂