![](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 17 mars 2017 à 08h30 par Thierry Blancmont
©Aéroport Toulon-Hyeres/Facebook
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
A35K a commenté :
17 mars 2017 - 9 h 28 min
Pour HOP/Air France et la liaison Lyon je parlerai plutôt du mois d’Août. Le tableau indique qu’elle commence le 31 Juillet pour finir le 25 Août .
fille de cdb AF a commenté :
17 mars 2017 - 12 h 42 min
Incroyable que air Corsica stoppe ses vols en juillet et aout.
Ah,Ah,Ah.... a commenté :
17 mars 2017 - 14 h 35 min
C’est sans doute parceque la clientèle régulière de cette ligne est avant tout faite de Corses travaillant sur Toulon Hyerres…( ce qui soit dit en passant, prouve que les Corses travaillent à l’année et ca devrait faire taire les mauvaises langues!)… Sauf que en ete, ces gens sont en vacances chez eux, en Corse: deux mois1 en congés payés + 1 en arrêt maladie!!!
abnce a commenté :
17 mars 2017 - 14 h 44 min
Toulon devrait avoir une place plus importante étant bien placé entre Marseille et Nice qui devient de plus en plus insupportable
B77W a commenté :
17 mars 2017 - 22 h 12 min
Aom airlib air inter…La bonne vieille époque!
FlySSC a commenté :
19 mars 2017 - 11 h 53 min
Le problème de TLN est justement d’être coincé entrr deux pôles régionaux importants que sont MRS et NCE…AF traine des pieds depuis des années pour ouvrir une liaison sur CDG du fait même de cette présence de MRS tout proche, et alors que d’autres aéroports de province pourtant plus petits ont déjà leur liaison vers le Hub d’AF depuis longtemps. De plus le trafic est vraiment très saisonnier et capte l’été essentiellement les touristes se rendez sur le Golfe de St Tropez. Enfin, le TGV à moins de quatre heures de Paris est devenu plus que concurrentiel sur l’axe Paris Toulon