Publié le 8 mai 2024 à 18h00
EasyJet reliera Paris-CDG à Bilbao
Publié le 22 mars 2017 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Airbus A321XLR : la compagnie de lancement Iberia annonce la configuration de son premier avionPaul a commenté l'article :
Festival de Cannes : Air France ouvre un bar-restaurant sur la CroisetteLire aussi
EasyJet se sépare de son directeur général Johan Lundgren
EasyJet ouvrira sa 10e base au Royaume-Uni à Londres Southend...
EasyJet s’attend à une forte croissance des bénéfices pour...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 mai 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 7 mai 2024 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
RAMI a commenté :
22 mars 2017 - 16 h 44 min
Bonne nouvelle pour Bilbao connexion au Hub europeen CDG le 26 mars par U2, raccordement au Hub africain CMN par AT le 27 mars c’est intelligent visiblement l’objectif ce n’est pas le tourisme mais plutôt l’encouragement des entreprises basques a capter des marchés en Europe et en Afrique sinon les lignes auraient été créées vers Orly et Marrakech.
blise a commenté :
22 mars 2017 - 22 h 58 min
+1
beber a commenté :
23 mars 2017 - 9 h 47 min
Concernant Orly c’est surtout qu’EasyJet n’a pas tous les créneaux qu’elle souhaiterait. En plus EasyJet n’a pas vocation à alimenter des hubs vu qu’elle n’a pas de partenariat avec d’autres compagnies notamment long courrier. Concernant Marrakesh et Casablanca ce sont 2 aéroports avec 2 zones de chalandises quasi indépendantes l’une de l’autre donc la clientèle visée n’est pas la même.
Anto95 a commenté :
24 mars 2017 - 9 h 20 min
Exactement, car en terme du hub vers l’Europe, y’a déja les connexions lufthansa (plusieurs vols par jour)