Publié le 3 octobre 2024 à 19h00
Volotea à Toulouse : un A319, huit lignes et 30 emplois
Publié le 30 mars 2017 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
VLADIMIR a commenté l'article :
Evitement du territoire russe : KLM souhaite que l’UE instaure des règles du jeu équilibréesTo clap or not to clap a commenté l'article :
Info pratique : faut-il applaudir les pilotes à l’atterrissage ? Et pourquoi ?Tilo a commenté l'article :
Riyadh Air espère obtenir son AOC avant fin 2024, une commande de monocouloirs en vueBernard Pochet a commenté l'article :
Ryanair annonce la fin proche des cartes d’embarquement impriméesLire aussi
Airbus va doubler son approvisionnement en Inde tous les...
Le premier A321XLR d’Iberia se dévoile lors d’un vol test,...
Airbus lance un programme «d'amélioration» pour soutenir...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 octobre 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 2 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 5 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 6 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Wallace a commenté :
30 mars 2017 - 8 h 35 min
Emploi pilote en France pour pilote français expatrié?
Bienvenu Christophe!
beber a commenté :
30 mars 2017 - 8 h 45 min
Il est peu probable que le vol pour Nantes soit maintenu après l’automne. En effet Easyjet renforce ses vols Toulouse-Nantes partir de l’automne et ses nouveaux tombent comme par hasard aux horaires de Volotea (à 15min près)
beber a commenté :
30 mars 2017 - 8 h 47 min
J’oubliais Volotea ne desservira Naples qu’une fois par semaine. Volotea avait initialement prévu 2vols par semaine mais entre temps Ryanair a aussi annoncé un vol TLS-Naples pour le printemps (bi hebdo).
Frenchpilot83 a commenté :
30 mars 2017 - 10 h 11 min
Les low cost dont le principe élémentaire était d’éviter soigneusement la concurrence frontale entre elles, commencent à se marcher sur les pieds. Le marché arrive petit à petit à saturation.
Erik de Nice a commenté :
30 mars 2017 - 11 h 07 min
Les Low Cost n’ont JAMAIS évité la concurence frontale mais bien au contraire, l’ont toujours recherché pour leur plus grand bonheur..
C’etait même leur “marque de fabrique”.
Et si le marché arrive à saturation, on sait déjà qui va en faire les frais.
le diable est dans les détails... a commenté :
30 mars 2017 - 12 h 11 min
Vous le savez bien Erik de Nice: le diable est toujours dans les détails….en l’occurrence dans le commentaire de french pilote , auquel je souscrit, le détail c’est ” entre elles”…. La concurrence envers les compagnies régulières établies, sans doute…mais entre elles, c’etait beaucoup, beaucoup plus discutable…
Erik de Nice a commenté :
30 mars 2017 - 12 h 21 min
J’avais bien.lu. mais meme si en France les Low Cost se concurencent peu, il suffit de regarder leurs reseaux sur toute l’Europe (en passant par le Maroc et Israël) pour constater qu’elles n’hésitent pas une seconde à se concurencer frontalement, tant entres elles avec les Majors.
Volotea fait figure de nain à côté et ne gêne pas grand monde dans ce mileu..pour l’instant.