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Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
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Publié le 31 mars 2017 à 13h00 par François Duclos
©Airbus
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A330-200 a commenté :
31 mars 2017 - 15 h 36 min
Normalement ce marché est bien réservé a airbus, donc une tel prevision est de bon augure pour les commandes.
@330-200 a commenté :
1 avril 2017 - 2 h 24 min
En même temps, les prévisions d’airbus n’ont jamais été très précises… Je m’en souviens des prévisions de vente du zinc 380…1200 avions en vingt ans? c’est ça? hahahaha
Tix a commenté :
31 mars 2017 - 16 h 26 min
Pourquoi Airbus n’a pas fait une version fret du 380?
GUB a commenté :
3 avril 2017 - 8 h 25 min
C’etait prevu au debut, mais pour limiter les retards cumules du programme A380, le developpement de la version fret a ete reportee. Dommage car des clients tels UPS ont signe des lettres d’intention d’achat de plus d’une vingtaine d’appareils. D’autant que le projet prevoyait une grande porte laterale, parfait pour transporter des cargos hors-norme. Qui sait, ca sera peut etre la prochaine etape pour l’A380, si Airbus veut conquerir d’autres marches.
Pet a commenté :
31 mars 2017 - 16 h 44 min
Les prévisions Tournesol des constructeurs d’avions gagneraient un peu en crédibilité si elles étaient fondées sur la désastreuse réalité économique de ce continent dont les promesses se sont transformées en légendes plutôt que sur des calculs sans lien.
La même chose vaut pour l’Afrique dont les lendemains n’en finissent pas de chanter, mais c’est plus récent.
l’AmLat par contre a une solide expérience dans l’échec de ses politiques pour tout un tas de raison, l’une des principales étant l’hémorragique corruption qui étrille le moindre plan un peu sérieux.
Si l’Amlat a de tels besoins ds les vingt ans qui viennent, on peut déjà réduire ces quantités mirobolantes de 10% à la seule lecture du post concernant TAM de ce matin dans AJ.
Airbus pourrait s’y abonner, ça leur éviterait d’annoncer des âneries.
A moins qu’il ne s’agisse d’un appel aux banquiers, en ce cas, toutes les raisons sont bonnes, même les fausses infos.
bravo xXx a commenté :
31 mars 2017 - 18 h 03 min
Voyez les chiffres de Santiago du chili (Benitez) en 2016 et vous pourrez parler, et ce n’est qu’un exemple.
Krys a commenté :
31 mars 2017 - 21 h 50 min
Si c’est le cas, jackpot pour Airbus Group, lorsque je vois comment les compagnies d’amérique latine sont friant d’airbus surtout des monocouloirs A320/A321. Je pense sur ce marché il doivent avoir 65% du marché sur les grosses compagnies seul Aeromexico, Copa Airlines et GOL possède des B737 contre Avianca, Azul, Interjet, LATAM, VivaAerobus, Volaris.
Pet a commenté :
1 avril 2017 - 0 h 24 min
@bravoxxx
Je vs renvoie aux mêmes, le Chili étant un pays qui n’en finit pas de décoller ( comme tant d’autres!) avec des déficiences structurelles abyssales malgré TOUS les gouvernements depuis 40 ans.
voyez la pagaille en Argentine, celle du Brésil, etc..
A part ça, l’AmLat va assurer les retraites chez Airbus.. l’essentiel c’est d’y croire.
On disait la même chose de la Russie il y a 20 ans. On voit le résultat.