Publié le 5 février 2025 à 12h00
Trafic aérien en Guyane : l’incertitude est de retour
Publié le 19 avril 2017 à 07h00 par François Duclos

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Pet a commenté :
19 avril 2017 - 8 h 50 min
le souk continue.. bientôt les législatives, il faut affûter ses arguments pour garder ou gagner des positions..
35K a commenté :
19 avril 2017 - 9 h 20 min
Les “mesures commerciales” de la Compagnie Air France comportent un piège !
Si les billets d’un couple sont achetés avec la carte bancaire du mari, par exemple 2000€ , l’avoir non remboursable valable un an ne vaudra que sur le prix d’un autre voyage pour le mari uniquement .
Pfff…. a commenté :
19 avril 2017 - 10 h 54 min
Et ça change quoi???
Où est “le piège”???
Dans votre exemple, c’est celui qui a payé qui reçoit,la compensation financière sous forme d’avoir:: logique!
Et lorsqu’il achètera deux futurs billets pour le même couple, l’avoir sera déduit du montant total des deux billets…normal.
Pet a commenté :
19 avril 2017 - 20 h 25 min
Apparemment peu familier du système bancaire dirait-on..
Si A paie pour A & B, un éventuel remboursement ne pourra être effectué qu’à A, B n’étant que bénéficiaire et non payeur, épouse, amante, amant, concubine ou copain de bar.
Logique et imparable, évitant les fraudes, hélas trop nombreuses. AF n’a rien à voir là dedans.