Publié le 1 juin 2024 à 12h00
Le Dreamliner d’Air France ira à Sao Paulo
Publié le 21 avril 2017 à 07h00 par François Duclos
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
riribdx a commenté l'article :
SAS creuse sa perte avant impôts au deuxième trimestre fiscalLe toulousain a commenté l'article :
Boeing avance dans la résolution d’un problème d’antigivrage retardant la certification des 737 MAX 7 et MAX 10Greg6 a commenté l'article :
Insolite : Bark Air effectue son vol inaugural spécial canin de New York à Los AngelesSpécial972 a commenté l'article :
Air Caraïbes monte au créneau pour demander des comptes à CorsairLire aussi
Pamelia, Charlie, Talia… les différentes IA utilisées par...
Air France dévoile les nouvelles cabines de ses Embraer...
Air France améliore son offre pour ses passagers de Première...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juin 2024 à 07h00 par Air-Journal
Publié le 1 juin 2024 à 00h03 par Stéphanie Meyniel
Publié le 1 juin 2024 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 juin 2024 à 11h00 par Thierry Blancmont
Asian Traveller a commenté :
21 avril 2017 - 7 h 48 min
Le 789 d’AF était censé remplacer l’A340, mais il est plutôt positionné sur des lignes où il se substitue à des 772.
Explications possibles :
– baisse de fréquentation des lignes choisies ?
– formation des pilotes réduite en passant du 772 au 789 par rapport à l’airbus ?
– le 789 est aménagé en best comme les 772 ?
Si vous avez des infos, merci !
TUTI a commenté :
21 avril 2017 - 18 h 07 min
Moi je pense (personnellement), que ce sont les A350 qui remplaceront ces A340. En fait, les A340 iront chez Boost, et Boost récupérera une partie des A350, donc pour les remplacer.
Pet a commenté :
21 avril 2017 - 9 h 46 min
Donc moins de F sur SAO, cabine Best: très bien.
Et GIG, la superbe Rio de Janeiro qui conserve des 777 avec 7 de front en C, et apparemment prochainement servie par B..Ouste.
Swiss a déjà transféré la desserte de Rio à Edelweiss.
Les consoeurs suivront.
Apparemment, la crise continue de s’amplifier au Brésil, peu de chance que les cies favorisent ces destinations.
Veinards de Paulistas!
Arnaud a commenté :
21 avril 2017 - 11 h 03 min
La crise est réel et forte au Brésil.
Réduction du nombre de siège dans de nombreuses compagnie avec une augmentation des tarifs
Tap remplie ses avions à cause de baisse des vols des majors.
Y vivant c’est une augmentation de 20% par rapport à l’année, sauf si tu prends American Airlines
RAMI a commenté :
21 avril 2017 - 15 h 06 min
@Arnaud
Effectivement le Brésil a largement baissé en tant que marcher émetteur de PAX, AT prévoyait de rendre sa ligne CMN-GRU quotidienne des l’année dernière mais elle n’a pu rajouter que une ligne supplelentaire par semaine, elle avait bien tiree son epingle du jeu grace aux JO et a la coupe FIFA mais par la suite ça sera plus compliqué ;
D’autre part TAP et RAM se livrent a une rude bataille de prix sur les dessertes Europe-Sao Paulo mais avec des horaires mauvais par rapport a AF et LATAM
Alain49 a commenté :
22 avril 2017 - 8 h 22 min
Je suppose qu’AJ fera aussi la meme promotion pour l’A350 quand il arrivera chez AF: photo de la pose de la première roue sur le train d’atterrissage, installation des galleys, peinture, premier roulage, premier vol, vol de transfert, mise en ligne,……etc, pour au moins les dix premier appareils!!!!!!!!
Rame a commenté :
22 avril 2017 - 18 h 03 min
Et on espère que vous viendrez vous en plaindre, je ne vous ai pas vu chouiné lors de l’article qui annonçait la venu de l’A350 TAM à Paris.