Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
United Airlines relance un New York – Buenos Aires
Publié le 5 mai 2017 à 08h30 par François Duclos
©Kiefer
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Hoc a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026Ramada a commenté l'article :
Été 2026 : Chalair Aviation mettra le cap sur Strasbourg et Genève depuis BriveAnna Stazzi a commenté l'article :
Aeroflot démonte les avions cargos de Volga‑Dnepr pour maintenir sa flotte Boeing en viePierre a commenté l'article :
Été 2026 : Chalair Aviation mettra le cap sur Strasbourg et Genève depuis BriveLire aussi
Republic Airways et Mesa Air fusionnent et créent le n°2...
Rebond historique du trafic passagers en Amérique latine...
Manchester menacé d’un trou d’air : Aer Lingus pourrait...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Pet a commenté :
5 mai 2017 - 13 h 03 min
Hhmmm.. une nuit de vol bien serrés à bord d’un collector
Ça tombe bien, les equipages sont assortis..
mokulele a commenté :
5 mai 2017 - 19 h 24 min
Bonjour
pour info, on est plus serré dans le Boeing 787.900 UAL. Avion tout neuf mais boite à sardine (comme 777 en 3.4.3)
Gian a commenté :
6 mai 2017 - 10 h 18 min
Les “bétaillères” du ciels, et qui plus est, nombreux “fleurons” compagnies européennes ne sont pas gêner à imiter!