Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 31 mai 2017 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
beurk a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtels
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Pet a commenté :
31 mai 2017 - 12 h 20 min
Bon. Encore un client pour MonacAir.
Partenariat identique avec le TGV Inouï, mais en plus glam.
GOOD IDEE a commenté :
31 mai 2017 - 22 h 12 min
AF peu faire un partenariat avec Blablacar ?
Inukshuk a commenté :
1 juin 2017 - 8 h 39 min
Simple effet d’annonce. Rien de nouveau en réalité, ce type d’accord étant en place depuis longtemps (bien avant que Monacair ne récupère la ligne au détriment d’Héli Air).
Il y aurait eu nouveauté si QR avait annoncé que le trajet NCE-MCM était inclus dans le prix du billet First ou Business par exemple, mais il n’en est rien.
La seule nouveauté est que QR revient à Nice au moment où Emirates y met en service son A380. La bataille des hubs kitsch blingbling va commencer.