Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 13 juin 2017 à 08h30 par François Duclos
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Anna Stazzi a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026Anna Stazzi a commenté l'article :
AirAsia autorise le hijab en cabine et adapte son uniforme pour ses hôtesses musulmanes
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
System("/bin/bash"); a commenté :
13 juin 2017 - 9 h 09 min
Je regrettrerai le 747 qui est très confortable et agréable (hormis l’IFE) en économie, a voir sur les 787.
Je me demande comment ELAL remplacera le 747 haute configuration (455 siéges) surtout déployé sur BKK, CDG, BCN et l’ayant pris maintes fois il étais toujours plein, ajout de fréquence ou 787-1000 ?
Realvision a commenté :
13 juin 2017 - 10 h 46 min
Accroître les fréquences sur les lignes très demandées comme NYC et LAX et proposer de nouvelles destinations vers des destinations secondaires. Peut-être vont-ils à nouveau proposer São Paolo, voire Buenos Aires et des nouvelles destinations asiatiques et américaines. Sur BKK, cela dépend de la saison. En général, c’est le 767 qui est utilisé fréquemment sur la route.
RAMI a commenté :
13 juin 2017 - 14 h 25 min
787-10 sera petit le 747 serait mieux remplacer par le A350-1000..
Realvision a commenté :
13 juin 2017 - 9 h 30 min
Avec la mise en service de ce bel avion, ce serait bien d’améliorer grandement le service à la clientèle.
FlyingParis2 a commenté :
13 juin 2017 - 9 h 53 min
L’article mentionne les 777-300 ER d’El Al, or cette compagnie ne possède que des 777-200 😉
RAMI a commenté :
13 juin 2017 - 13 h 29 min
Six 747 encore a sortir !
Y en aura des 747 de dispo pour les compagnies cargo..
Checklist a commenté :
13 juin 2017 - 16 h 54 min
RAMI
“787-10 sera petit le 747 serait mieux remplacer par le A350-1000..”
Sûrement pas le A350-1000 avec le remplacement du 747 à 455 siège le 777-9X semble être le choix le plus pertinent
RAMI a commenté :
13 juin 2017 - 19 h 37 min
Le 777-X va certainement avoir énormément de retard vaut mieux assurer avec des A350-1000 ou amenager des A380 de seconde main en version pèlerinage comme a fait Maleysia : Jerusalem est sacrée pour 3 milliards de personnes a travers le monde.
Ca serait une excellente idée d’ouvrir une ligne directe Casablanca-Jerusalem ca permettrait de faire un haj Low Cost et pas a 8 000 $ par passager comme la Mecque.