Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
El Al : le premier Dreamliner arrivera en aout
Publié le 13 juin 2017 à 08h30 par François Duclos
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
FL360 a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortFL360 a commenté l'article :
La compagnie aérienne ukrainienne SkyUp Airlines se redéploie en EuropeFL360 a commenté l'article :
Groupe ADP : son PDG Augustin de Romanet prêt à rester en poste au-delà du 31 décembreLire aussi
Israël : Air Haifa prend son envol pour desservir Larnaca...
Israël : l'autorisation de voyage électronique ETA-IL devient...
L'AESA prolonge ses recommandations d'éviter le survol du...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
System("/bin/bash"); a commenté :
13 juin 2017 - 9 h 09 min
Je regrettrerai le 747 qui est très confortable et agréable (hormis l’IFE) en économie, a voir sur les 787.
Je me demande comment ELAL remplacera le 747 haute configuration (455 siéges) surtout déployé sur BKK, CDG, BCN et l’ayant pris maintes fois il étais toujours plein, ajout de fréquence ou 787-1000 ?
Realvision a commenté :
13 juin 2017 - 10 h 46 min
Accroître les fréquences sur les lignes très demandées comme NYC et LAX et proposer de nouvelles destinations vers des destinations secondaires. Peut-être vont-ils à nouveau proposer São Paolo, voire Buenos Aires et des nouvelles destinations asiatiques et américaines. Sur BKK, cela dépend de la saison. En général, c’est le 767 qui est utilisé fréquemment sur la route.
RAMI a commenté :
13 juin 2017 - 14 h 25 min
787-10 sera petit le 747 serait mieux remplacer par le A350-1000..
Realvision a commenté :
13 juin 2017 - 9 h 30 min
Avec la mise en service de ce bel avion, ce serait bien d’améliorer grandement le service à la clientèle.
FlyingParis2 a commenté :
13 juin 2017 - 9 h 53 min
L’article mentionne les 777-300 ER d’El Al, or cette compagnie ne possède que des 777-200 😉
RAMI a commenté :
13 juin 2017 - 13 h 29 min
Six 747 encore a sortir !
Y en aura des 747 de dispo pour les compagnies cargo..
Checklist a commenté :
13 juin 2017 - 16 h 54 min
RAMI
“787-10 sera petit le 747 serait mieux remplacer par le A350-1000..”
Sûrement pas le A350-1000 avec le remplacement du 747 à 455 siège le 777-9X semble être le choix le plus pertinent
RAMI a commenté :
13 juin 2017 - 19 h 37 min
Le 777-X va certainement avoir énormément de retard vaut mieux assurer avec des A350-1000 ou amenager des A380 de seconde main en version pèlerinage comme a fait Maleysia : Jerusalem est sacrée pour 3 milliards de personnes a travers le monde.
Ca serait une excellente idée d’ouvrir une ligne directe Casablanca-Jerusalem ca permettrait de faire un haj Low Cost et pas a 8 000 $ par passager comme la Mecque.