Publié le 3 juin 2026 à 08h00
Norwegian relie l’Ecosse aux Etats-Unis
Publié le 16 juin 2017 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Stan a commenté l'article :
El Al et airBaltic misent sur Riga pour relier Israël aux pays baltes et à l’Europe du NordPolucion... a commenté l'article :
Qui prend vraiment l’avion en France ? Une minorité métropolitaine et socialement favorisée selon le think tank Forum Vies MobilesVincent a commenté l'article :
80 ans d’histoire et d’élégance à bord : Air France rend hommage à ses premières hôtesses (vidéo)Marty a commenté l'article :
Le Vietnam mobilise l’armée pour achever le méga‑aéroport de Long ThanhLire aussi
Norwegian veut son easyJet Holidays : la low cost norvégienne...
Venezuela : Washington desserre l’étau, un premier pas vers...
United mise sur les pilotes militaires : déjà 600 recrutés,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 14 juin 2026 à 15h00 par Thierry Blancmont
AF_fanboy a commenté :
16 juin 2017 - 11 h 19 min
Vive le dumping social !
Fmjmsn a commenté :
17 juin 2017 - 0 h 29 min
Qui a vraiment besoin de ces vols ??? Tout ca pour avoir l’impression d’économiser 40 € et devoir se taper plusieurs heures de routes pour arriver à destination …
Nico777 a commenté :
17 juin 2017 - 1 h 26 min
N’importe quoi ces destinations MDRRRRRRRR……….que cette compagnie coule vite.
Inukshuk a commenté :
17 juin 2017 - 6 h 19 min
En voilà des destinations …surprenantes. Un peu comme Hahn ou Weeze ou Beauvais. Le voyage en bus prend autant de temps que le vol, et coûte aussi cher… Plus la valise de soute, le repas, les extras etc etc. On en arrive à autant, voire plus qu’un vol vers JFK ou BOS avec une Cie classique. Alors le choix est vite fait!
Charly NAY a commenté :
18 juin 2017 - 2 h 34 min
Mais arrêtez de dire des bêtises, je pense que l’économie sur un Edimburg > NY es un petit peu plus élevée que 40€, pour rappel, les cies doivent fournir des prestations minimum selon les temps de vol. Donc, chapeau à Norwegian et maintenant si elle tente le coup ce n’est pas la peine de la voir perdante.
Le défaut du peuple français = on a peur de perdre (donc on ne tente rien)
La vertu de Norwegian = on va tout faire pour gagner (et si on perd on trouvera autre chose)
Fly ZRH a commenté :
18 juin 2017 - 11 h 36 min
Tout à fait d’accord avec vous.
Je travaille toute la journee avec des francais et je n’ai jamais vu des gens aussi défaitistes et raleurs…