Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 22 juin 2017 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Le toulousain a commenté l'article :
EasyJet France : un préavis de grève des PNC fait peser une menace sur les vols de Noëlcrash UPS a commenté l'article :
Innovation technologique : un Boeing 767 transformé en bombardier d’eau de très grande capacité@serge13 a commenté l'article :
EasyJet France : un préavis de grève des PNC fait peser une menace sur les vols de Noël
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Jef a commenté :
22 juin 2017 - 12 h 25 min
Quid d’une correspondance ratée suite à un retard d’un des vols ? Prise en charge hôtel / repas par ryanair ?? Reacheminement ?
Lady Gaga a commenté :
22 juin 2017 - 17 h 29 min
Si c’est un billet unique, c’est pris en charge c’est tout simplement la loi.
A la différence de “correspondances maison” faite par le voyageur qui aura plusieurs resas.
J’ai cherché rapidement sur le site de Ryanair je n’ai pas trouvé de proposition de correspondance…