Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Etihad Airways : A380 à Paris, laptops aux USA
Publié le 3 juillet 2017 à 08h00 par François Duclos
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
CdgStaff75 a commenté l'article :
Transport aérien : plus de 1 000 milliards de dollars de revenus attendus en 2026, pour une marge nette de 3,9 %Grinch' a commenté l'article :
Air Congo : pas d’escalier pour débarquer, des passagers contraints de sauter depuis une porte de l’avionLire aussi
A320neo : l’AESA impose des contrôles obligatoires des panneaux...
Royal Air Maroc s’allie à Malaysia Airlines pour relier...
Pour le retour du 10ème A380 de Qantas, un vol cauchemar...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Alain45 a commenté :
3 juillet 2017 - 11 h 35 min
“Paris est l’une des destinations les plus recherchées d’Etihad Airways”.
Auront quand même pas mal tergiversé avant de le mettre sur CDG !
Ont finalement retiré celui qui était mis sur Mumbai…
En attendant, un certain nombre de clients sont passés chez Qatar qui a mis un A380 depuis déjà 2 ans.
aerofan a commenté :
3 juillet 2017 - 12 h 20 min
Les A380 d’ Emirats ne font pas le plein à Paris. Bien souvent la cabine est à moitié pleine, j’en suis témoin régulièrement. Etihad s’ajoutant sur cette destination ne fait que renforcer la surcapacité sur les Emirats. Ces deux Cies sont des présences ou porte drapeaux des Emirats. Elle fonctionnent sous perfusions gouvernementales. Pas d’impôts, taxes de navigation et taxes aéroportuaires gratuites, le carburant’aussi…..Crédits sans remboursements…etc…etc.. Le gagnant: leconsommateur français. L’année dernière j’ai effectue un A/R Paris Singapour via Dubai pour pour 390 Euros, qui dit mieux et un service en éco extraordinaire…..Par contre AF est embourbé dans les impôts et taxes de toutes sortes y compris les charges professionnelles et installations d’ADP….La concurrence n’est pas loyale…….et poirtant les B777/300 d’AF sont toujours complets ???
Tony a commenté :
3 juillet 2017 - 19 h 42 min
J’ai fait un CDG/SGN retour BKK/CDG avec Etihad en éco en Mai dernier; rien de fracassant on est loin du standard de la Turkish et de la Qatar…Par contre les vols étaient bien remplis alors que l’on n’était pas sur le week-end…En plus Aéroport d’Abu Dhabi nul de chez nul sauf pour le Duty Free; WC rarissimes, au niveau des salles d’embarquements peu d’espaces et de sièges… à coté, CDG c’est le paradis 🙂
Gian a commenté :
4 juillet 2017 - 9 h 22 min
“Etihad en éco”?
C’est une compagnie comme Air France, elles s’intéressés par les classes du “luxe”, souvent vide!
Je l’avais pris plusieurs fois, mais, confort et services s’est dégradé de plus en plus, EY est dans ma liste des compagnies écarté à priori pour mes voyages en Asie!