Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Publié le 8 mai 2024 à 18h00
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 18 août 2017 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Anna Stazzi a commenté l'article :
Air France : Xavier Thuizat devient le nouveau Chef sommeliernerfs a commenté l'article :
Boeing ecoDemonstrator va tester des technologies pour améliorer la recyclabilité des cabines et l’efficacité opérationnelletoujours pareil a commenté l'article :
Boeing livre son 1 500e 737 MAX à Ryanair dans un contexte de ralentissement de la productionIberia a commenté l'article :
Iberia va augmenter de 50% sa capacité vers Buenos AiresNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 8 mai 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 9 mai 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 7 mai 2024 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Pet a commenté :
18 août 2017 - 9 h 15 min
Chapeau LH !
Casser EY et l’obliger à abandonner sa filiale en plein marasme avec de solides pertes et laisser l’Allemagne qui devait être le socle de son développement hors Golfe. Humiliation supplémentaire: être réfuite à signer des accords commerciaux avec celle qui l’a dégagée.
Puis dépecer AirB qui devait être sa grande rivale, en ne jetant que les bas morceaux à EZY-l’assagie, et Condor, mettant ainsi une claque sévère à l’Irlandaise et ses velléités de s’accaparer un morceau du gâteau allemand.
Prochain round : l’Italie.
Ça va être saignant, d’autant que l’Irlandaise n’y a pas de mauvaises cartes.
gauk a commenté :
18 août 2017 - 10 h 06 min
Transformer Air Berlin en Eurowings bis ? Si ça peut développer la compagnie allemande…
Transformer...non : intégrer! a commenté :
18 août 2017 - 11 h 18 min
A ces tout début AB etait une low cost..puis elle a voulu se faire plus gros que le bœuf…comme le bœuf, elle va éclater et le résiduel retournera au low cost, intégré par LH à Eurowings, dissoute par LH dans Eurowings de la même manière que l’acide attaque , dissout et fait disparaître certains corps….