![](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 1 septembre 2017 à 11h00 par Thierry Blancmont
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
VIVELACONCURRENCE a commenté :
1 septembre 2017 - 11 h 35 min
Bonne initiative pour ceux qui utilisent le hub de Londres. BA ne communique pas sur le temps de connection à partir duquel ce service s’applique.
LUfthansa offre ce service également pour ses clients les plus fidèles. Air France le propose apparemment à ses passagers ultra fréquent au statut “ULTIMATE”.
Pet a commenté :
1 septembre 2017 - 11 h 47 min
Bonne idée,
Sans doute marre des pax en rade à LHR à causede correspondances loupées, vendues avec un timing pour marathoniens, ou simpkement du fait des retards pour roulage, pistes saturées etc.
Alain45 a commenté :
1 septembre 2017 - 14 h 54 min
Finalement, rien ne vaut une escale dans le désert…
A vous entendre, l’Europe ce n’est plus ça…
Mais bon, ce service n’est destiné qu’à une poignée de privilégiés, les autres système “démerde”.
Pet a commenté :
1 septembre 2017 - 16 h 21 min
Ha ha ! Vous êtes impayable..
Certains bleds US ou d’Asie centrale justifient le passage par Londres ou Francfort, ouvMoscou.
Ces bleds sont inconnus de vos amis, et ne justifient en rien un stop ds le désert.
Je vous laisse ma place..
Je me félicite du nombre croissant de liaisons directes au départ d’Europe, et me satisfais fort bien de ne pas m’arrêter ds le désert.
Cela ne vt pas dire que les connexions sont faciles, puisqu’elles ne le sont pas, et sont toujours déplaisantes(fatigue, perte de temps..)
Bwrider a commenté :
1 septembre 2017 - 20 h 13 min
Est ce quelqu’un peut m’expliquer l’intérêt qu’il y a a taper systématiquement contre les soi-disants privilégiés ? On vient ici pour taper sur l’autre parce qu’on est jaloux ou frustrés c’est ça ? Au lieu de se contenter la pertinence de telle pi telle information ?
Justin Fair a commenté :
2 septembre 2017 - 9 h 10 min
Mais BWRIDER,la réponse est dans votre question…
“: « Il y a […] une passion mâle et légitime pour l’égalité qui excite les hommes à vouloir être tous forts et estimés. Cette passion tend à élever les petits au rang des grands ; mais il se rencontre aussi dans le cœur humain un goût dépravé pour l’égalité, qui porte les faibles à vouloir attirer les forts à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l’égalité dans la servitude à l’inégalité dans la liberté » . Dans le premier cas, l’amour de l’égalité est émulation et contribue ainsi à l’amélioration de la condition de tous. Dans le second cas, la passion pour l’égalité se transforme en envie : on est envieux lorsqu’on désire rabaisser la condition de ceux qui paraissent supérieurs, quitte pour cela à rabaisser sa propre condition. Or, l’envie a ici deux conséquences. D’une part, elle éteint toute émulation, rem-
placée par le ressentiment qui pousse à préférer à l’estime des autres
l’abaissement de tous. D’autre part, elle efface le goût pour la liberté :
on aspire à ce que tous soient pareillement asservis, afin que personne ne puisse montrer une quelconque supériorité. ” (Tocqueville: “De la démocratie en Amérique”)
Ce n’est pas nouveau… et terriblement actuel ( “uberisation”, … )
Pet a commenté :
2 septembre 2017 - 9 h 37 min
@bwrider
Pt être s’agit-il de stopper la dégradation des services et de l’attention en Y au sol et en vol, et non “taper sur le pax de C” qui pour avoir payé son billet plus cher est mieux assis mais pas bien plus riche pour autant.
Bwrider a commenté :
2 septembre 2017 - 19 h 54 min
Punaise depuis la fac personne ne m’avait jamais parlé de Tocqueville et encore moins de ce bouquin !!! Bravo !
Sinon je confirme ce n’est pas parce qu’on est en business ou en première qu’on est plus riche pour autant. Parfois même au fond de l’avion. ….