Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Lion Air : 737 MAX entre l’Indonésie et l’Arabie Saoudite
Publié le 4 septembre 2017 à 14h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Ali Kanzatu a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueNom a commenté l'article :
Airbus A350F : tests système lancés, certification ciblée au deuxième trimestre 2027Oumarou a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueChecklist a commenté l'article :
Boeing récupère Spirit AeroSystems, Bruxelles et Washington verrouillant les garde-fousLire aussi
Boeing récupère Spirit AeroSystems, Bruxelles et Washington...
La low cost argentine Flybondi s’offre jusqu’à 35 avions,...
Feuille de route de Boeing : hausse des livraisons 737 et...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
JUAN TRIPPE a commenté :
4 septembre 2017 - 15 h 11 min
Vols très longs pour des monocouloirs…
Shôgun a commenté :
4 septembre 2017 - 17 h 32 min
Et pourquoi les monocouloirs ne pourraient-ils pas faire des vols longs s’ils en ont la capacité ? Un monocouloir n’est pas par nature moins confortable qu’un gros porteur. Ce n’est qu’une question de configuration de cabine.
RAMI a commenté :
4 septembre 2017 - 16 h 39 min
@Juan Tripee
Cela depend il y a des villes indonesiennes plus proches que Kuala Lumpur, Medan ou Banda Aceh par exemple sont a 3900 nm de Djeddah compatible avec des 737 Max non stop.
Salva a commenté :
4 septembre 2017 - 21 h 31 min
Il y a une escale en Inde ??…