Publié le 8 septembre 2024 à 18h00
Low cost : Scoot pourrait relier l’Inde à l’Europe
Publié le 6 septembre 2017 à 14h00 par François Duclos
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
SAUNIER a commenté l'article :
France : les prix des billets d’avion en hausse de 8,6% en 2023atplhkt a commenté l'article :
L’AESA publie une nouvelle directive de navigabilité pour les moteurs Trent XWB de l’A350atplhkt a commenté l'article :
La panne d’un moteur Rolls-Royce d’un Airbus de Cathay aurait pu causer des dégâts majeursCe qu’il faut noter: a commenté l'article :
United Airlines loue 20 nouveaux Airbus A321neo à SMBC AviationLire aussi
Etude easyJet : la France parmi les 5 pays européens ayant...
Inde : IndiGo permet aux passagères de choisir des sièges...
Etihad Airways fête sa longue relation avec l’Inde en envoyant...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 11 septembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 septembre 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 9 septembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 6 septembre 2024 à 19h00 par Olivia
Nico777 a commenté :
6 septembre 2017 - 14 h 20 min
Et on laisse faire ça…des milliers d’emplois sont en jeux en Europe et on laisse des compagnies massacrer la concurrence sans que personne ne bronche…
MAIS... a commenté :
6 septembre 2017 - 14 h 49 min
“Massacrer” la concurrence, n’est-ce pas de la concurrence ? Telle est la question!
Tony a commenté :
6 septembre 2017 - 17 h 19 min
Personne n’empêche la concurrence de faire de même…
Pet a commenté :
6 septembre 2017 - 16 h 58 min
@nico777
Avec ce que les Européens continuent de rafler dès qu’ils le peuvent et où que ce soit, sans s’offusquer du marasme laissé derrière eux, votre remarque Est involontairement amusante.
Mais l’intention “protectrice” est compréhensible et assez logique.
Derrière Scout, il y a SQ co actionnaire avec la famille Tata de Vistara, domestique premium en Inde ambitionnant l’international.
Scout serait donc sa lowcost dès qu’elle aura eu accès à l’international?
Alain45 a commenté :
6 septembre 2017 - 19 h 26 min
C’est très peu probable, Tata a déjà lancé une low cost : Air Asia India.
D’autre part, la réglementation indienne impose aux compagnies d’avoir au moins cinq années d’existence et une flotte de plus de 20 appareils avant de voler à l’international, Vistara limite donc ses vols au seul marché domestique Indien pour le moment.
Son ambition affichée est effectivement de développer l’international avec Vistara mais pas en low cost.
Au contraire Vistara se positionne sur le créneau des compagnies « plein service » par opposition aux compagnies low-cost, et ses vols offrent une classe Affaires et une classe économique, (d’une classe intermédiaire est même envisagée).
Quant aux scouts, généralement, sont en culottes courtes.
Scoot, à priori, non !
Pet a commenté :
7 septembre 2017 - 7 h 18 min
Vous n’avez rien compris à mon commentaire. Relisez svp.
Pet a commenté :
7 septembre 2017 - 9 h 05 min
Vous n’avez pas compris mon commentaire. Relisez
Alain45 a commenté :
7 septembre 2017 - 10 h 11 min
Vous n’avez pas compris mon commentaire. Relisez !
Super DC-3 a commenté :
6 septembre 2017 - 18 h 40 min
Et allez, encore des râleurs contre les “méchants envahisseurs low-costs asiatiques qui veulent tuer nos emplois”, ouin ouin
Par contre quand AF fait du 5th freedom ça dérange personne
Loitoubon a commenté :
6 septembre 2017 - 19 h 42 min
5th freedom ! En français, ça donne 5ème liberté. Mais ça fait sûrement moins chic !
Justin Fair a commenté :
7 septembre 2017 - 14 h 38 min
Quand les « méchants envahisseurs low-costs asiatiques » ou d’ailleurs, seront assujettis aux mêmes règles sociales, aux mêmes taxes et assureront à leurs salariés ou leurs sous-traitants un niveau de vie correct, il n’y aura plus de raisons de râler…