Publié le 8 mai 2024 à 18h00
Airbus A330 NEO : “roll-out” à Toulouse et premier vol d’essai bientôt
Publié le 13 septembre 2017 à 13h00 par Air-Journal
@Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
NDR a commenté l'article :
Ryanair fermera sa base de Bordeaux en novembre@FL360 a commenté l'article :
Emirates commence à opérer avec du carburant durable à Londres HeathrowCHECK LAST a commenté l'article :
L’avionneur chinois COMAC commence à développer un nouvel avion très gros-porteurargent a commenté l'article :
Départ de Ryanair à Bordeaux : le SNPC-FO estime que la low cost s’est « bien gavée »Lire aussi
Tourisme : Chypre s'attend à une fréquentation record en...
Rachat d’ITA Airways : Bruxelles donnera sa décision le...
La Commission européenne s’inquiète du rachat d’Air Europa...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 mai 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 7 mai 2024 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
GLLOQ a commenté :
13 septembre 2017 - 14 h 12 min
Bonne nouvelle dans la grisaille entretenue actuellement par la hiérarchie d’Airbus!
ajar a commenté :
13 septembre 2017 - 15 h 03 min
Oui bonne nouvelle il va tailler des croupes aux 787 .
pasmassona a commenté :
13 septembre 2017 - 18 h 43 min
je crois qu’en français on dit tailler des croupières pas croupes mais sur le fond j’émet quelques doutes , 0 commandes en 2017, contre plus de 80 pour le 787 , un peu plus de 200 commandes pour les versions NEO depuis la commercialisation , il n’y a pas de quoi en faire des tonnes , que la montée en cadence se passe bien et on verra ce qu’il adviendra de la réussite commerciale de cet avion
A330 a commenté :
13 septembre 2017 - 19 h 25 min
L’article ne nous donne aucune info précise, pas de date, juste que l’avion a été aperçu avec c moteurs sauf qu’il faut les démarrer ensuite faire des roulages on en edt pas encore la.
Eyraud a commenté :
13 septembre 2017 - 19 h 26 min
Je n’ai pas suivi, le ”prédécesseur” qui consomme 10% de plus est l’A330-200 ou -300 ?
Bsb a commenté :
13 septembre 2017 - 22 h 36 min
EYRAUD, en gros le 900 et le 800 consomment 10 % de moins que ceux qu’ils remplacent c’est à dire le 300 et le 200 .
Pffff a commenté :
13 septembre 2017 - 23 h 39 min
Je ne suis pas fan de cet avion. Je préfère nettement l’A350 ou le 787