HOP! et l’entreprise de gestion pour la distribution et la vente de services de voyages Amadeus lancent une nouvelle solution permettant la vente d’options personnalisée : Amadeus Anytime Merchandising. Ce service a pour but d’anticiper les besoins ou les envies du passager. La plateforme pourra alors lui présenter de bonnes offres au moment opportun, de manière intuitive et à prix juste. HOP! a déployé différents packs regroupant plusieurs services sous une offre unique : -Pack PRIO : pack d’accès prioritaires aux files rapides d’enregistrement, de sécurité et d’accès à bord, initialement pour les vols au départ de Bordeaux, Marseille, Nice, Toulouse, Montpellier, Lyon, et Paris-Orly pour les clients disposant d’un billet avec un tarif Flex. -Grand UM : un pack d’assistance pour les jeunes passagers âgés de 13 à 17 ans et voyageant seuls. -Pack Business : un pack business offrant un accès prioritaire aux files d’enregistrement, de sécurité et d’accès à bord, et ainsi qu’un accès au salon. « Je tiens à féliciter le travail de nos équipes et celles d’Amadeus qui ont œuvré en étroite collaboration pour développer ces packs de services. Avec ces nouvelles options, nous continuons à offrir toujours plus de services à nos clients. La solution Amadeus Anytime Merchandising correspond parfaitement à notre stratégie commerciale. Nous proposons à nos clients une offre simple, claire, lisible, entièrement personnalisée et adaptée à leurs besoins », à déclaré Hélène Abraham, directrice commerciale marketing et produits au sein de l’activité HOP! Air France.