Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air Canada ouvre un nouveau salon Feuille d’érable à Vancouver
Publié le 1 octobre 2017 à 12h00 par Air-Journal
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg765 a commenté l'article :
Qantas : un Boeing 737-800 atterrit en urgence et met le feu à l’herbe adjacente à la piste (vidéo)METENIER a commenté l'article :
TSBA en France : un surcoût estimé pour le passager Affaires jusqu’à 9,50 euros en Europe, de plus de 6 euros en classe EcoShôgun a commenté l'article :
Etats-Unis : aspergée par son thé chaud pendant des turbulences, elle réclame 5 millions de dollarsMomoderabat a commenté l'article :
British Airways : incidents en série et vols annulés sur ses Airbus A380Lire aussi
Spirit Aerosystems, fournisseur clé de Boeing, émet des...
Airbus livre le tout premier A321XLR à Iberia
Starlink : le réseau satellitaire à haut débit qui va révolutionner...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Aper a commenté :
1 octobre 2017 - 13 h 07 min
Quelle tristesse dans le choix des coloris & quel manque d’imagination dans le design d’après ces quelques clichés… en p.us après 18 mois de travaux.. Voilà un cabinet d’architectes à éviter!
DZ_O_US a commenté :
1 octobre 2017 - 13 h 43 min
Je re-ouvre les commentaires d’un autre arcticle sur Air Canada de Air-Journal, lien ci-dessous, concernant la ligne YUL-ALG de AC Rouge :
http://www.air-journal.fr/2017-09-29-air-canada-multiplie-les-nouveautes-en-2018-5188325.html
j’ai fait le segment ALG-YUL ce vendredi 29/09/2017 et ce dans le but de tester cette compagnie que je n’ai jamais pris deja.
Noter que le segment aller c’etait avec LH et qu’au passage j’aimerai temoigner du confort niveaux sonore du A380 compare au 777 que j’ai l’habitude de prendre depuis quelques annees! super machine A380 !
Concernant AC Rouge du ALG-YUL du vendredi 29009/2017 , j ‘espere repondre aux interrogations concernant les retards de cette ligne.
On avait cumuler un retard totale de 2h40 combinaison de :
1- Pas assez de borne d ‘enregistrement de la part du prestataire , Swissport Algerie. a 2 heures du depart, une queue enorme aux guichets qui traversait la moitie du terminal 1 d’Alger
2- la derniere etape du controle de securite situer juste avant de passer le couloir télescopique pour embarquer dans l’avion, tres lente.
3- Swissport a mal compter les valises et ont dut décharger toutes les valises sur le tarmac et et les recompter une deuxiemem fois.
4- une passgere a du etre debarquer pour cause de malaise
comme vous constater ce vol la a accumuler les mal chances 😉
donc pour les retards, je dirais que les causes principales sont ceux due aux controle de securites renforce
ainsi pas assez d’agent pour les enregistrements
discutons avec les autres passagers, habitues de la ligne ALG-YUL avec Air Algerie, pour eux mauvaise experience avec AC Rouge et ses prestations. Les retards, le catering et cabine trop vielles et pas de systeme de divertissments comparer aux recents A330 d’Air Algerie.
De mon coter le seul point positif, etait de faire l’immigration US au Canada. arrivant a destination, j’avait qu’a collecter mes valises
aussi, le segment YUL-US etait avec Air canada express, et pour un vol de ~ 4h, on avait droit qu’a des boissons 🙁
cette fois ci j’etais tout seul, j’ai pu attraper mon vol de correspondance a temps. avec des enfants en bas ages ca aurait etait mission impossible
Air canda doit elever le niveau de presation avec AC legacy. Faire le necessaire pour assez de borne d’enregitremnt pour processer les ~300 passagers et faire pression sur les autorites locales pour les cotrole de securites pour etre plus fluide
voila et merci d avoir lu ce long message et desoler pour les fautes et les accents au clavier qwerty 😉
dakota a commenté :
2 octobre 2017 - 9 h 48 min
Je suppose qu’il s’agit du salon Business (et First ) ?