Publié le 5 juin 2024 à 21h00
Publié le 4 octobre 2017 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
2022 a commenté l'article :
Qatar Airways et China Southern Airlines renforcent leurs liensNDR a commenté l'article :
Air Transat lancera une liaison Montréal et Marrakech en juin 2024Greg765 a commenté l'article :
Le NTSB fait pression pour une nouvelle technologie de cockpit pour alerter les pilotes du trafic sur pisteJeremi57 a commenté l'article :
El Al en pourparlers pour acheter 30 Boeing 737 MAXLire aussi
EasyJet annonce 15 nouvelles lignes en France pour le programme...
EasyJet inaugure cette semaine deux nouvelles liaisons depuis...
EasyJet ouvre un nouveau centre de contrôle des opérations...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juin 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 8 juin 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 4 juin 2024 à 20h00 par Olivia
Olivier24 a commenté :
4 octobre 2017 - 12 h 43 min
Quand le malheur des uns fait le bonheur des autres!
on time all the time a commenté :
4 octobre 2017 - 22 h 04 min
Ca n’est pas forcement le cas. RAsyjet ansi que BA et Virgin ont recrute de nombreux membres d’equipage de Monarch ces 3 dernieres annees.Ceux ci ont impressionne ces comapgnies.
La reputation de Monarch etait excelllente. Ces compagnies viennent donc a l’aide de personnes en difficulte. Cela prouve que Moanrch avait unesuperbe reputation.
Justin Fair a commenté :
4 octobre 2017 - 13 h 53 min
” 450 pilotes. Rappelons que les deux low cost volent sur monocouloirs Airbus.”
Au moins comme cela , chez ESY ils n’auront pas à se payer leur Klif, un “petit coup” de simu suffira certainement, contrairement à ce qui se passerait chez Ryanair…
Pet a commenté :
4 octobre 2017 - 21 h 31 min
EasyJet a eu une très bonne idée: le personnel de Monarch est compétent et expérimenté, « prêt à l’emploi ».