Toujours à compter du 6 novembre, Chalair proposera à Caen un vol du lundi au vendredi vers Nantes-Atlantique, avec départ de l’aéroport Carpiquet à 6h35 pour arriver à 7h20 et un retour à 21h00 pour arriver à 21h45. Elle sera là aussi sans concurrence, augmentant dans le même temps son offre entre Nantes et Bordeaux avec jusqu’à 3 rotations quotidiennes en semaine.
Pour le président de Chalair Alain Battisti, « relier Caen à Nantes en à peine 45 minutes va séduire notre clientèle. C’est une ligne nouvelle et inédite où nous offrons une efficacité optimale. Cela nous permet également de renforcer l’offre sur Bordeaux avec jusqu’à 3 rotations quotidiennes. Avec plus de 50 vols par semaine à Nantes Atlantique, la compagnie Chalair participe ainsi un peu plus encore au dynamisme de l’aéroport ». François Marie, Directeur de l’aéroport nantais, ajoute : « après le succès des lignes Bordeaux et Pau, Chalair Aviation poursuit un développement remarquable à Nantes-Atlantique un an seulement après son arrivée sur la plateforme, avec l’ouverture d’une 3ème destination. La ligne Nantes/Caen complètera notre réseau au bénéfice des entreprises du Grand Ouest, avec des fréquences et horaires adaptés à leurs besoins ».
Rappelons que Chalair est une compagnie indépendante partenaire du programme de fidélisation Flying Blue d'Air France-KLM ; le cumul de miles est possible sur l'ensemble de ses vols.
Beech 1900D... a commenté :
6 octobre 2017 - 12 h 53 min
Ces appareils sont ils encore en production?
Quel âge ont ceux de Chalair?
Quel remplaçant possible actuellement sur le marché?