L’agence Beachcomber Tours,  spécialiste des tours vers l’Ile Maurice, la Réunion, les Seychelles, les Emirats Arabes Unis, le Sultanat d’Oman, Zanzibar et la Polynésie française, a choisi la solution Amadeus Smart Tour Suite pour faciliter son activité de tour-opérateur. D’ici début 2018, l'agence utilisera Amadeus Smart Tour Suite conçue par Amadeus, Gestour et Orchestra. « Nous avons choisi l’offre Amadeus Smart Tour Suite d’Amadeus car c’est la seule solution end-to-end du marché depuis la connectivité avec le GDS jusqu’à la distribution en passant par la gestion d’inventaire. En outre, pouvoir bénéficier d’un seul et unique interlocuteur dédié pour l’ensemble de la chaîne était une autre caractéristique essentielle proposée par cette solution », a déclaré Guy Zekri, directeur général de Beachcomber Tours. En 2016, Amadeus a lancé la solution Amadeus Smart Tour Suite pour produire et distribuer ses offres. Elle intègre le savoir-faire d’Amadeus qui fournit un accès au contenu simplifié, une gestion de l’inventaire optimisée par Gestour et enfin un processus de distribution facilité par Orchestra. Grâce à cette solution, Beachcomber Tours pourra automatiser son activité de production avec sa gestion des stocks ainsi que la connectivité au GDS, développer ses ventes multicanaux via les sites BtoB, BtoC ainsi que les portails de distribution tout en ayant accès aux tarifs les plus proches de la réalité grâce au cache GDS et enfin, améliorer la gestion de son back office et de sa compatibilité avec des outils connectés.