Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 11 octobre 2017 à 07h30 par François Duclos
@Volotea
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Hoc a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026Ramada a commenté l'article :
Été 2026 : Chalair Aviation mettra le cap sur Strasbourg et Genève depuis BriveAnna Stazzi a commenté l'article :
Aeroflot démonte les avions cargos de Volga‑Dnepr pour maintenir sa flotte Boeing en viePierre a commenté l'article :
Été 2026 : Chalair Aviation mettra le cap sur Strasbourg et Genève depuis Brive
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
mv a commenté :
11 octobre 2017 - 8 h 14 min
Volotea s’intéresse enfin à Lyon, voilà une très bonne nouvelle ; pour répondre pleinement aux ambitions de l’aéroport tout autant qu’à la compagnie aérienne, qui souhaite devenir un “opérateur de poids” sur la plate-forme, il faut espérer que les résultats de trafic l’inciteront à annualiser ces liaisons, et à en ouvrir d’autres.
Volotea capitalise beaucoup sur les lignes estivales. Lyon a besoin d’un réseau qui fonctionne toute l’année, même sur des destinations qui ne sont pas ciblées “affaires”, mais qui proposent un tourisme hors saison de plus en plus apprécié.
amnon a commenté :
11 octobre 2017 - 12 h 30 min
volotea est avant tout une compagnie estivale; ce sont les vols interieurs qui sont annualisés, pour les lignes internationnales il y en a peu qui sont anualisées et de toutes les façons janvier et fevrier n’ont pas de vols internationnaux; il ne faut pas trop compter sur volotea!!
DOUDOU a commenté :
11 octobre 2017 - 8 h 22 min
Merci à Volotea qui n’a de cesse de se développer dans nos régions françaises
En fait.... a commenté :
11 octobre 2017 - 11 h 03 min
A quand Volotea a Paris ?
Y a pas de raison d’abandonner les 10.000.000+ d’habitants de la RP: c’est de la ségrégation géographique…ces gens là ont aussi droit au bonheur de l’experience-client-
Halte au favoritisme régional!
??????????
En fait.... a commenté :
11 octobre 2017 - 11 h 04 min
…au bonheur de l’experience-client-Volotea…
amnon a commenté :
11 octobre 2017 - 12 h 32 min
volotea s’est positionnée comme étant la compagnie des capitales régionales, sont but est de desservir les gdes villes des régions!vous avez transavia!
En fait... a commenté :
11 octobre 2017 - 17 h 19 min
Ben oui, ce que vous dites est vrai…mais comme il y a plein de gens ici qui gueulent sur Transavia au prétexte qu’elle ne dessert pas tous les aéroclubs de France, que je me devais en retour de gueuler sur Volotea qui ne dessert pas les 11.000.000+ d’habitants en RP: simple retour, simple logique !
RAMI a commenté :
11 octobre 2017 - 12 h 08 min
Voila qui remplira les slots abandonnés par Swiss par des destinations plus agréables en plus 😀
Pour sur!! a commenté :
11 octobre 2017 - 12 h 23 min
Pour sur qu’entre un week-end au pays de la Vache Mauve ou ( quasi n’importe où) ailleurs, personne je préfère l’ailleurs!