Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
HOP! Air France récompensée pour la qualité de son service client
Publié le 22 octobre 2017 à 09h00 par Air-Journal
@Fabrizio Berni
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Pet a commenté :
22 octobre 2017 - 11 h 22 min
On a la congratulation de plus en plus facile.
Ds certains pays, ces « prix » s’affichent sur les papiers à en-tête, flyers etc.. de quoi ressembler à un gradé Soviétique ou Nord Coréen au choix.
Dommage que ce ne soit que de la com, compte tenu de la sévère dégradation du service, notamment en Y, en chute depuis vingt ans d’affilée, et sui ne mérite aucun prix.
Qui étaient les autres gagnants ? Air Poste ?
Nom a commenté :
22 octobre 2017 - 11 h 40 min
LOLLLLL!!!!!
Erik de Nice a commenté :
22 octobre 2017 - 13 h 16 min
Ne vous moquez pas, ils avaient le choix entre Hop, Transavia, la RATP et les TER.
And the Winner is..
Embdcb a commenté :
22 octobre 2017 - 14 h 57 min
“Transports collectifs de voyageur” : il y aussi ouibus, le télephérique de Brest, Corsicaferries, et d’autres encore, mais c’est Hop qui a gagné, bravo, vraiment, ca a du etre difficile de choisir entre tous ces concurrents!
Bwrider a commenté :
22 octobre 2017 - 14 h 58 min
MDRW on frise l’autosatisfaction car pour faire plus de 100 vols à l’année dont 1/3 sur Hop je peux vous dire que s’il y a bien un service client inexistant c’est bien celui de HOP avec tous les retards de plus en plus fréquents et de plus en plus longs et des réclamations dont les réponses ne sont pas à la hauteur. Ils devraient penser à interroger les clients réguliers pour se faire une idée réaliste.
VIVELACONCURRENCE a commenté :
22 octobre 2017 - 15 h 17 min
Sucré ou Salé ?
Didier95800 a commenté :
22 octobre 2017 - 15 h 31 min
C’est surtout Bluelink qu’il faut remercier pour assurer le service après vente de HOP!
VOYAGEUR a commenté :
22 octobre 2017 - 15 h 50 min
Je ne peux pas me plaindre de Hop!. Contrairement à la compagnie mère Air France, cette compagnie a un très bon service client et les PNCs sont aimables.
A330-300 a commenté :
23 octobre 2017 - 10 h 20 min
Arrêtez avec le AF bashing gratuit. Car que vous le veuillez ou non les relations entre PNC AF/passagers ce sont nettement améliorées ces derniers mois. Une réelle prise de conscience a été faite. Et il faut le souligner.
Je suis juste un passager lambda voyageant 4 à 5 fois/an avec AF car je n’ai pas le choix….
Pet a commenté :
23 octobre 2017 - 13 h 49 min
Vrai, mais:
Cliquez sur BlueLink, la naïveté de l’étude es déconcertante.
aranui a commenté :
22 octobre 2017 - 18 h 28 min
bravo hop récompense largement méritée.