Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Primera Air lance un Paris – Toronto en A321neo
Publié le 25 octobre 2017 à 07h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Sanctions : Aeroflot achète des Boeing 737 cargos pour leurs pièces détachéesBKK non stop a commenté l'article :
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines, 20 ans aprèsfox a commenté l'article :
Info pratique : où se repose et dort l’équipage dans un avion de ligne ?Pas si Cool !! a commenté l'article :
Info pratique : où se repose et dort l’équipage dans un avion de ligne ?Lire aussi
Tourisme : Nice plus populaire que Londres… sur les réseaux...
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John's-Paris...
Voyage : les destinations de Noël avec le vent en poupe
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
VIVELACONCURRENCE a commenté :
25 octobre 2017 - 7 h 17 min
Ces A320-A321 vont finir par être plus attractifs pour les PAX sur des longues distances que des boîtes à sardines qui ont 10 sièges de front
forza a commenté :
25 octobre 2017 - 9 h 33 min
Parce que vous trouver que mettre presque 200 personnes dans un mono couloir bas de plafond, ça fait pas boite a sardine ??
Sans compter les conditions de travail pour les PNC…
Mais bon, vous êtes content d’avoir des prix bas vu votre pseudo.
Alors les condition de boulot, j’imagine que vous vous en fichez comme de vos premières chaussettes….
flyer2 a commenté :
25 octobre 2017 - 9 h 35 min
Les A320/321 ne sont pas des boites a sardines? Plus de 3 heures c’est catastrophiques. (au bout de 2h30, je n’ai qu’une envie, c’est d’atterrir au plus vite)
Les 777 sont hyper bruyants et boites a sardines, mais de la a dire que les A320 sont mieux, je ne suis pas du tout d’accord. (specialement sur du long courrier)
DOUDOU a commenté :
25 octobre 2017 - 7 h 31 min
Ce n’est pas lyon mais Londres. Encore une très bonne nouvelle pour CDG
Pffff a commenté :
25 octobre 2017 - 7 h 46 min
8 heures de vol en monocouloir, quelle horreur!!!!
Je préfère largement un 777 en 3-4-3, au moins on peut se balader dans l’avion…
Nicois06 a commenté :
25 octobre 2017 - 8 h 22 min
La différence de prix je préfère l’utiliser pour me balader à New York que de faire des allers-retours galley – toilettes à bord d’un 777…
Alain45 a commenté :
25 octobre 2017 - 7 h 57 min
385 € TTC (sans bagage) sur leur site… vraiment pas cher pour un vol de plus de 8h30 aller et 7h30 retour. (même un peu moins cher sur les sites revendeurs).
System("/bin/bash"); a commenté :
25 octobre 2017 - 7 h 59 min
Encore une bonne nouvelle pour CDG, l’axe Paris-USA connait une expansion impressionnante avec beaucoup de nouvelle ligne, petit résumé:
Norwegian :
CDG – Boston eff 02MAY18 3-4 weekly 787-9
CDG – Oakland eff 10APR18 4 weekly 787-9
CDG – Los Angeles eff 03MAY18 Increase from 4 to 6 weekly 787-9
CDG – Newark eff 28FEB18 6weekly 787-9
CDG – Denver eff 9APR18 2weekly 787-9
Primera Air:
CDG-Toronto eff 22JUN18 4weekly A321
CDG-Newark eff 18MAY18 1 daily A321
CDG-Boston eff 21MAY18 4 weekly A321
Delta:
CDG-DTW eff 25MAY18 3rd daily 767-300er
CDG-LAX eff 17JUN18 3 weekly 777-200er
CDG-IND eff 24MAY18 at least 3 weekly 767-300er
Air France:
CDG-SEA eff25MARS18 5 weekly 777-200ER
La bataille entre CDG et AMS pour la place de second aéroport européen va être rude !
Bonne journée!
Nicois06 a commenté :
25 octobre 2017 - 8 h 19 min
Je vais tester le transatlantique en A321 le 18 mai avec eux… Retour le 21 mai. 300 euros A/R. C’est vraiment pas cher quand on compare à un plein tarif Orly-Bordeaux à 450 euros dans le même genre de fauteuil et le même avion et sans plus de services à bord.
forza a commenté :
25 octobre 2017 - 9 h 39 min
Super, c’est pas cher.
vous allez pouvoir claquer quelquse milliers de dollars pendant votre séjour grâce au 150€ économiser de haute lutte sur votre voyage…
Trop cool.
vivement qu’on ferme ces vieilles compagnies qui mettent des gros avion bien trop gros et au sieges encore bien trop espacés pour des type comme vous.
Pet a commenté :
25 octobre 2017 - 9 h 26 min
Va y avoir de la casse.
Au moindre soubresaut du px du pétrole ces airlines aux promos affriolantes vont prendre des rateaux. Focaliser sur le seul prix de vente est simplement idiot et économiquement foncièrement erroné.
Contrairement aux idées reçues, les majors souffriront moins que les low cost qui vont s’entretuer pour un marché naissant encore peu connu ni servi.
S’installer à CDG est moins risqué en apparence que LYS ou MRS. on en grapille qques miettes, attendons le cpte d’exploitation.. et la réplique des majors qui n’attendront pas au bord des pistes.