![](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 31 octobre 2017 à 07h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Pet a commenté :
31 octobre 2017 - 7 h 26 min
Pas de buzz inutile étalé comme de la confiture, mais amélioration sensible de l’offre au pax avec l’appli « play » qui remplace celle de la « presse « d’AF depuis un bon mois.
AF qui n’a pas eu droit aux honneurs du plein article d’AJ comme QR semaine passée lors du remplacement d’un bouton de culotte.
RAMI a commenté :
31 octobre 2017 - 11 h 22 min
Bonne nouvelle, verification faite AF commence ses offres avec 90€ A/R en concurrence avec AH qui propose ce vol les vendredis et dimanche a 160€ A/R en ce moment compter 1h25 de vol, mais un des inconvenients des compagnies régulières est qu’elles font de la vente forcée en faisant l’A/R au même prix que l’aller simple et parfois l’aller simple plus cher que l’aller retour ! pratique interdite en Europe mais permise sur les lignes extra-européennes Donc ceux qui veulent partir vendredi et revenir lundi soir quand il y a un pont jour férié ils vont devoir payer 250€ (160 pour AH + 90€ pour AF) a moins de passer par Barcelone avec Vueling ou ils n’ont pas d’obligation d’acheter des billets A/R pratique pour ceux qui ne sont pas sur de la date d’accomplissement d’une procédure commerciale ou administrative : Vueling facture 55€ par trajet.
Montpelier est une petite ville ça doit plus pratique pour embarquer et sortir de l’aéroport comparer a Marseille je pense que si le nouveau repreneur de la SNCM ouvre une ligne ferry Sete-Alger elle sera privilégiée par la diaspora habitant Paris grâce a la A71 moins bouchonnée rappelant que de France les seuls ferry vers le Maroc (Nador&Tander Med) se font de Sete pour ces mêmes raisons.
RAMI a commenté :
31 octobre 2017 - 11 h 46 min
Oops!
Je rectifie AF n’oblige pas a prendre un A/R sur cette une excellente idée Air France propose un trajet simple a 46€ un très bon rapport distance prix.
S y a commenté :
31 octobre 2017 - 12 h 13 min
On attend toujours air France ou une autre compagnie à Nice pour reprendre les lignes aériennes laissées par la défunte compagnie Air littoral pour les lignes Algerie, et pour concurrencer Air Algérie.