Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Premier Boeing 737 MAX pour Air Canada
Publié le 2 novembre 2017 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 Dreamliner@Tilo a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerLys a commenté l'article :
La compagnie aérienne ukrainienne SkyUp Airlines se redéploie en Europeatplhkt a commenté l'article :
Maroc : un record de 16 millions de touristes internationaux en 2024Lire aussi
Air Canada offrira un accès Wi-Fi rapide et gratuit aux...
Air Canada annonce une nouvelle route entre Vancouver et...
Air Canada ajuste ses franchises bagages selon les tarifs...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
$Dreamliner a commenté :
2 novembre 2017 - 9 h 35 min
Bon travail !
Nettoyer la flotte vieillissante !
Du ballai A320 ! Faites place au
dernier cri, #B737MAX✈️??!!!!
Flo a commenté :
2 novembre 2017 - 9 h 41 min
Vous êtes fatigant avec vos remarques de cour d’école…maternelle!! Allez postuler chez Boeing puisque ça vous fait tant rêver. Vous servirez peut être à quelque chose chez eux…
IAGREE a commenté :
2 novembre 2017 - 10 h 12 min
Je suis completement d’accord avec toi FLO, si c’est pas pour critiquer l’article dans tous les sens, les mecs en sont encore à la gueguerre airbus ou boeing c’est navrant
airbid a commenté :
2 novembre 2017 - 12 h 00 min
Si le dernier cri est un avion de 50 ans alors vive le 3° âge!!
Mylène Farmer a commenté :
2 novembre 2017 - 10 h 47 min
Cette nouvelle livrée est affreuse. Pourquoi Air Canada n’a t-elle pas gardé son ancienne livrée qui était magnifique, élégante, évanescente… Après le nivellement par le bas du service, voici le nivellement par le bas de la livrée ! Cette compagnie me rend désenchanté.
Nixie a commenté :
2 novembre 2017 - 10 h 51 min
FLO et IAGREE !
L’article dit bien que ces Max sserviront à remplacer les a320/321 vieillissant !
Donc, je maintien que le commentaire si haut est correct et IAGREE, Je ne vois pas en quoi l’article est déformé ( Si tu fais allusion au commentaire de $dreamliner)!
Relisez l’article si vous n’avez pas bien lu !
Cour maternelle, c’est bien vous qui l’incarné bien !!!
Toujours dire c’est qui n’a pas été dis !
Boeing, coup de chapeau pour avoir empêcher air canada de renouveller avec des A320/320neo…
airbid a commenté :
2 novembre 2017 - 11 h 58 min
….Avec sûrement un beau sacrifice sur les prix pour pouvoir remettre complètement Air Canada dans son giron.
Airbus ne sera plus présent dans la flotte Air Canada qu’à travers Bombardier.
DAVID a commenté :
2 novembre 2017 - 13 h 12 min
“un beau sacrifice sur les prix”. Qu’en savez vous? Ou alors, c’est ce que Airbus à l’habitude de faire pour remporter des marchés, en plus bien sûr de recourir à la corruption, ce pourquoi, il fait aujourd’hui l’objet de procédures judiciaires?
Checklist a commenté :
2 novembre 2017 - 13 h 26 min
@Airbid
Ton manque de culture me consterne.
Le 737 à reçu une vrai cure de jouvence à travers le MAX
-Tu ne sais pas que le cockpit est entièrement nouveau avec des écrans énormes qui sont de mêmes taille que les 787 et A350 ?!
-Tu ne sais pas que le nouveau cône de queue et nouveaux bouts d’ailes contribuent à un nettoyage aérodynamique? Tout nouveau monteur et nacelles plus grandes pour un taux de dilution plus efficace? Bouts d’ailes qui ont même étés agréer par Airbus puisqu’ils ont adoptés ceux la sur le A380 Plus…
Apprend à analyser avant de répondre tout bêtement
… Bon tu sort!..
Nixie a commenté :
2 novembre 2017 - 14 h 07 min
@CHECKLIST, totalement d’accord avec toi !
Du copier/coller niveau bout d’ailes et bien qu’on dise qu’il date des années 50,le Max est plus efficient que tous ces concurents…..
Notons aussi que lna320/320neo est un bel avion mais Air Canada a fait son choix ! Et c’est Boeing qui l’emporte !!!
Erik de Nice a commenté :
2 novembre 2017 - 14 h 48 min
Ahahahahahahahah!!!
Vous parlez encore de cette casserole volante dont le 1er vol remonte en 1964 et donc le constructeur massacre les prix pour continuer à faire illusion ??
Erik de Nice a commenté :
2 novembre 2017 - 14 h 51 min
Avec “l’Affaire” Bombardier aujourd’hui, pas certain que les canadiens référaient la même erreur…..même à ce prix là.