Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Airbus A350-1000 : certification en vue
Publié le 3 novembre 2017 à 10h00 par François Duclos
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
CHAIBOU Alassan a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesMrHuitre a commenté l'article :
Paris-CDG : la PAF démantèle un vaste réseau de trafic de migrants du sous-continent indienTilo a commenté l'article :
Emirates fustige Boeing pour les retards successifs du Boeing 777XLire aussi
Safran livre en priorité ses moteurs LEAP à Airbus plutôt...
Airbus et Boeing font des avances trésorerie à leur fournisseur...
Etude Airbus : 19 500 nouveaux avions en Asie-Pacifique...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 09h00 par Thierry Blancmont
Bételgeuse a commenté :
3 novembre 2017 - 11 h 32 min
avion magnifique , et dans l’air du temps …
Reste à redouter que les monos couloirs transatlantiques de dernière génération en low cost ” envahissent ” le marché
RAMI a commenté :
3 novembre 2017 - 13 h 22 min
@Betelgeuse
Je pense que c’est au contraire ceci pousserait les airlines a se debaraSer rapidement des gourmants 777, A340, 747-8i et autres A380 en faveur du A350-1000 plus économe.
Tom a commenté :
3 novembre 2017 - 11 h 37 min
Une belle réussite ce 350-1000, très élégant, il répondra bien aux demandes des futures années!
Bravo...mais... a commenté :
3 novembre 2017 - 12 h 02 min
Une certification en vue, c’est bien.
De nouvelles ventes en vue, c’est mieux!
JMARC a commenté :
3 novembre 2017 - 12 h 46 min
Bjr, fichtre et même diantre, pourquoi cet espèce de pessimisme à peine dissimulé ?
Je suis prêt à parier du caisse de Champagne millésimé (pourquoi pas du Don Perignon) avec qui que ce soit que ce superbe appareil va faire un carton !
Bonté divine, ça c’est bien Français de douter de tout, de ne pas foncer bille en tête et de grogner dans son coin.
Bordel (pardonnez la vulgarité) qu’on redresse la tête, qu’on leur montre à tous qu’on en a, qu’on est capable de rivaliser avec qui que ce soit. Lorsque je jouais au rugby (pendant vingt ans) jamais on a montré à l’adversaire qu’on avait des failles.
Airbus a commenté :
3 novembre 2017 - 13 h 21 min
+1 je pense EXACTEMENT comme toi J Marc! ! Moi aussi au rugby c’était la même ?
Bravo..mais... a commenté :
3 novembre 2017 - 15 h 03 min
Comme vous @jmarc et @airbus, je ne demande qu’à être optimiste sur l’avenir de cette machine…
Mais pour l’instant, il faut bien constater que la dernière commande de A350-1000, 8 exemplaires pour Virgin Airways, remonte à …juillet 2016….
Alors je persiste: une certification en vue, c’est bien…de nouvelles commandes en vue: c’est mieux!
Fcb1962 a commenté :
3 novembre 2017 - 13 h 01 min
Tiens….la commande anonyme d’un seul exemplaire serait-elle celle d’AF…? Lol
czl a commenté :
3 novembre 2017 - 15 h 57 min
De loin, le plus beau de la famille des A350
SIMO a commenté :
3 novembre 2017 - 17 h 09 min
Belle machine!
Ajar a commenté :
3 novembre 2017 - 17 h 10 min
Encore une fois AF est absent pour cette version c’est pas le 777 ou le 787 qui vont payer les retraites d’AF….