[embed]https://www.youtube.com/watch?v=vqymVsZHWeQ[/embed]
Publié le 7 novembre 2017 à 09h00 par François Duclos
©Boeing
[embed]https://www.youtube.com/watch?v=vqymVsZHWeQ[/embed]
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
NDR a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte Pacifiqueczl a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte Pacifique
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
serge.gva a commenté :
7 novembre 2017 - 11 h 17 min
Pas un boulon? ha ha ha…
http://985fm.ca/nouvelles/politique/pas-un-boulon-pas-une-piece-pas-un-avion-de-boeing-au-canada
Checklist a commenté :
7 novembre 2017 - 15 h 53 min
@Serge GVA, ton article date de septembre 2017. De plus je ne vois pas qu’est ce qu’il y a de drôle…
Pour revenir sur le sujet. Il est normal et pertinent de switcher le 737-MAX9 vers me MAX-10 car il justifie un meilleur écart en siege entre le MAX-8 et-10
pbravo xXx a commenté :
7 novembre 2017 - 18 h 53 min
En gros La famille MAX se résumera au 737-8 et 737-10
Checklist a commenté :
8 novembre 2017 - 23 h 57 min
@PBRAVO XXX
Oui tout comme le A320neo & A321neo
Mais pour Boeing il y a aussi le 737Max 7
Faisable et plus “commercialisable” que le A319neo. En effet, le 737 est plus léger grâce à son fuselage plus étroite de 5-6 pouces par rapport au “lourd” A319neo