Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Airbus: 24 commandes et 63 livraisons en octobre
Publié le 9 novembre 2017 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
eric thire a commenté l'article :
Aircalin annonce une commande pour deux Airbus A350-900Anna Stazzi a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortJePense a commenté l'article :
Aircalin annonce une commande pour deux Airbus A350-900loracle a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortLire aussi
Aircalin annonce une commande pour deux Airbus A350-900
Innovation Airbus : EcoPulse lance son démonstrateur d’avion...
RoyalJet signe un accord avec Airbus pour un maximum de...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
pbravo xXx a commenté :
9 novembre 2017 - 12 h 20 min
Encore 183 livraisons pour atteindre l’objectif 700 !
C’est possible mais ça fait toujours plus de 60 avions de retard par rapport au nombre construis.
ces retards profite à Boeing qui sature le marché avec ces 737Max et 787.
Alain45 a commenté :
9 novembre 2017 - 17 h 10 min
Oui pour le 787 mais NON pour le 737MAX.
Ne pas mélanger ventes et production/livraisons.
Airbus livre bien plus de monocouloir que Boeing de 737MAX.
Ce dernier n’a fait son 1er vol commercial que cette année, l est en début de phase de production, peu d’exemplaires ont été livrés. Bien plus le seront en 2018.
Avec quelques ratés (problèmes moteurs) CFM International a découvert un potentiel défaut de production sur ses moteurs LEAP-1B ce qui a entraîné le report de livraison chez Norwegian (et une négo. compensation financière pour le retard). Heureusement que ce n’est pas tombé sur QATAR, car le célèbre PDG aurait encore pesté !
serrez le harnais et la ceinture: attention la secousse! a commenté :
11 novembre 2017 - 16 h 34 min
Vous aurez été prévenus: soyez prêts pour demain dimanche…
Attention la secousse côté Airbus…ça va relancer les choses pour quelques temps côté 380 ….