Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Volotea célèbre 2 millions de passagers à Nantes
Publié le 14 novembre 2017 à 08h00 par Thierry Blancmont
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©Volotea
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Pet a commenté :
14 novembre 2017 - 14 h 00 min
Tjrs avec une seule piste?
Vite un NDDL..
Viot a commenté :
14 novembre 2017 - 19 h 38 min
Vivement la création de ce nouvel aéroport
Bwrider a commenté :
15 novembre 2017 - 7 h 39 min
Un aéroport à 1h de Nte ? Non merci. Y’a la place pour une 2ème piste ça ira bien comme ça au lieu de dépenser des sommes folles pour rien. L’actuel aéroport est juste de l’autre côté du périphérique.
Nine a commenté :
15 novembre 2017 - 9 h 09 min
Et sous la mettez où cette deuxième piste ?
Polo a commenté :
15 novembre 2017 - 18 h 47 min
Volotea.
Les salaires des PNC sont scandaleux : beaucoup trop bas. Les PNC sont obligés de partager leur logement pour pouvoir vivre.
Les PNT sont sous-payé aussi.
Cela s’appelle l’esclavagisme moderne. Ami voyageur de cette compagnie, sachez que vous participez avec la bénédiction de Bruxelles au creusement de la sécurité sociale française, caisses de retraite française.
Si vous avez un minimum de convictions et souhaitez que vos enfants vivent correctement de leur travail, boycottez cette “entreprise” de voyous, à l’instar de RYANAIR.
Pam a commenté :
17 novembre 2017 - 12 h 04 min
Tarifs attractifs mais attention si vous voyagez avec un enfant, carte d’identité obligatoire pour les mineurs dans les vols internes en France. Je me suis vue refusée l’embarquement avec mon enfant de 3 ans, alors que pour d’autres compagnies (Hop !, Air France) le livret de famille suffit. Et malgré ma demande via leur service commercial, aucun geste commercial pour avoir un avoir ou une remise sur un autre vol, donc cette compagnie a gagné 156€01 pour des vols non effectués sur mon dos. Je signale également un très mauvais accueil à l’embarquement d’une responsable qui n’a fait preuve d’aucune empathie devant ma situation, ni excuses, en commençant avec un ton méprisant “vous n’embarquez pas” sans explication, alors que j’étais seule et chargée avec mon enfant. Une rappel de la réglementation serait nécessaire lors de l’enregistrement sur le site internet, comme par exemple enregistré directement son justificatif d’identité et un rappel des conditions d’embarquement des mineurs. De même la formation du personnel à davantage d’empathie et à la gestion aimable des conflits serait, je pense, nécessaire. Bref, je ne recommande pas cette compagnie.