- Offrir un réseau étendu et augmenter l’offre de capacité entre Paris, Amsterdam et l’Inde. Les récentes ouvertures Amsterdam-Mumbai par KLM ainsi que Bangalore-Amsterdam et Chennai-Paris par Jet Airways sont le premier exemple de cette ambition.
- Améliorer et renforcer les connectivités grâce à des horaires de vols adaptés via les hubs de Paris-Charles de Gaulle, Amsterdam-Schiphol ainsi que Mumbai, Delhi, Bangalore et Chennai ;
- Offrir aux clients une expérience de voyage harmonisée et fluide entre les réseaux de Jet Airways, Air France et KLM ;
- Les avantages des programmes de fidélité Flying Blue et JetPrivilege sur les réseaux des trois compagnies aériennes dans le monde ;
- La coordination des ventes et des services dans le but de proposer la meilleure offre possible aux clients.
Publié le 3 octobre 2024 à 19h00
DOUDOU a commenté :
30 novembre 2017 - 7 h 32 min
Air France klm va dans le bon sens et ça fait plaisir !
Qui aurait cru ? a commenté :
30 novembre 2017 - 8 h 03 min
N’empêche depuis que Jean Marc Janaillac est a la tête du groupe, beaucoup de chose ont changé en un lapse de temps très court. Meilleurs utilisation d’avion qui a entraîné une reprise d’embauche des pilotes, signature de 3 joint ventures et une nouvelle compagnie ( qui est en retard grace au SNPL) pour mieux contrer les compagnies du golf, pas mal d’ouverture de lignes et renouement avec des bénéfices et cela en un an.
Franchement chapeau, c’était devenu rare chez AF.
Continuez comme ça.
Justin Fair a commenté :
30 novembre 2017 - 8 h 31 min
” une reprise d’embauche des pilotes, ”
Alors qu’il y a moins de deux ans ADJ préconisait la suppression de 300 postes de pilotes avec éventuellement des licenciements “secs”…
Et…
http://www.lepoint.fr/economie/air-france-cherche-pilotes-desesperement-22-11-2017-2174399_28.php.
D’accord, c’est du “journaleux” Vigoureux, à prendre avec la méfiance qui s’impose envers ses articles.
SERPICO a commenté :
30 novembre 2017 - 9 h 29 min
http://www.irishexaminer.com/ireland/no-shortage-of-pilots-in-the-airline-industry-says-willie-walsh-463526.html
SERPICO a commenté :
30 novembre 2017 - 9 h 31 min
JMJ ne fait que récolter le fruit des réformes et des projets de AdJ bloqués jadis par le SNPL et d’un pétrole toujours bas….
Justin Fair a commenté :
30 novembre 2017 - 10 h 48 min
“récolter le fruit des réformes et des projets” qui n’ont pas eu lieu puisque “bloqués jadis par le SNPL”. Etonnant non?
(Ah tiens, un revenant!)
aranui a commenté :
30 novembre 2017 - 10 h 17 min
embauche de pilote mais pas seulement embauche de personnel au sol.
fayçalair a commenté :
30 novembre 2017 - 8 h 23 min
attn QUI AURAIT CRU
j’ai peur que votre naivete vous empeche de voir clair
depuis monsieur Giraudet il n’y a plus de patron a Air France et on voit le resultat en attendant KLM Air France puis KLM tout court!!
Justin Fair a commenté :
30 novembre 2017 - 8 h 44 min
” depuis monsieur Giraudet”
Houla! Eh bien ça ne nous rajeunit pas ( PDG d’AF de 1975 à 1984, en provenance de la RATP!!!! Je n’ai pas connu…) Un “haut fonctionnaire” comme quasiment tous les autres… Pas un “capitaine d’industrie”! Et AF perdait combien par an à cette époque?
A mon avis, seul C. Blanc (en attendant JMJ peut-être?) a donné “un coup de pied dans la fourmilière”…
fayçalair a commenté :
30 novembre 2017 - 10 h 49 min
c’est plutot Giraudet qui a donne un coup de pied dans la fourmillere mais peut etre etes vous trop jeune Blanc est juste venu pour couvrir les abus de son predecesseur
bencello a commenté :
30 novembre 2017 - 10 h 59 min
Joli coup de poignard dans le dos d’Etihad.
Les pauvres ! si leur seule participation intéressante leur fait faux bond…
Très joli coup pour AF KLM